Ras Iya Karna

Le Jésus blanc est une escroquerie

Babylone/Rome a trompé les gens avec l’image du Jésus blanc depuis trop longtemps, faisant idolâtrer le dieu Romain aux gens. Les Romains ont trompé les gens en cherchant Dieu dans le ciel, ou vous allez après la mort ! Et lorsque les gens ont cherché Dieu dans le ciel ils furent dérobés ici sur terre par les mêmes Romains! Et les Romains ont dit au peuple que s’ils adorent Jésus et sont leurs esclaves sans rien en retour ils auront leur récompense après la mort. Quel mauvais mensonge ! Ils peuvent tromper certaines personnes parfois mais ils ne peuvent pas tromper tout le monde tout le temps. Jah est un dieu du vivant, pas de la mort. L’Homme va à Zion sur terre lorsqu’il vit, pas au ciel après la mort !

Le Lion de la Tribu de Juda, la Racine de David, a conquit, et se trouva lui même digne d’ouvrir le parchemin et de briser les sept sceaux (Revélation 5 : 5). Qui signifient que nos yeux, oreilles, narines et notre bouche ont été ouverts afin de voir la vérité que l’église Romaine a cachée pendant 2000 ans.

Le couronnement de Ras Tafari en tant que S.M.I Empereur Haile Selassie I (qui signifie le pouvoir de la sainte trinité), Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, le Lion Conquérant de la Tribu de Juda, Roi de Zion, sur le trône de David en ancienne terre d’Éthiopie en 1930 est la prophétie accomplie en ces temps ! Lors du couronnement Babylone/Rome dirigeait le monde entier et le seul pays indépendant en Afrique était l’Ethiopie. Babylone/Rome essaya de conquérir l’Ethiopie en 1935 et le monde plongea dans une seconde guerre mondiale, après Selassie-I jugea les nations pour ne pas s’être dressées pour la droiture à la Ligue des Nations. Exactement 5 ans plus tard le 5/5 1941 l’Ethiopie était à nouveau totalement libérée.

Sur l’ile de Jamaïque des prophètes ont déclaré que Selassie-I était Christ dans son caractère royal, Jah en chair, et le mouvement Rastafari était né. Et bien que ce mouvement était la cible de terribles persécutions de Babylone, il survécu et devint plus fort jusqu’à ce que la musique reggae, menée par le prophète Bob Marley, propage le message de Rastafari partout dans le monde. Mais InI sommes encore persécutés à cause des dreadlocks d’InI, de la ganja et parce qu’on se dresse pour la droiture et la propreté.

 

Ceci est un bref résumé de l’Histoire, mais ce que je veux dire c’est que pour InI Rastafari, le Tout-Puissant est réel, ici sur terre, pas une image blanche vieille de 2000 ans dans le ciel. C’est pourquoi les chrétiens croient, pendant qu’InI savons. C’est pourquoi ils sont des pécheurs et InI restons droit. Seen ?

InI aimerais seulement voir le monde venir ensemble, réellement uni, non pas sous la paix Romaine (pax romana) et avec le Jésus blanc qui rend certains très riches et mauvais pendant que la plupart doivent souffrir dans la pauvreté, l’oppression et la discrimination raciale.

Babylone doit tomber et le Roi de Zion doit diriger la terre à travers l’amour et la droiture.

« C’est un fait que les chrétiens se nomment eux-mêmes pécheurs, et ensuite ils vont à l’église le dimanche et demandent le pardon. Ceci est leur religion, pas mon jugement.

 

Le mouvement Rastafari est un MOUVEMENT de droiture. Pas une religion. Cela ne veut pas dire qu’InI ne faisons pas d’erreurs, mais InI ne sommes pas des pécheurs.

 

Rastafari est une révélation mystique. InI ne débat avec personne en ce qui concerne la divinité de Haile Selassie I. Celui que le ressent le sait. Et InI le ressentons et le savons. Sans aucune apologie ou regret. InI ne venons pas pour convertir mais pour vivre une vie élevée et heureuse dans la Création de Jah. Non violent, non politique. Et le Jésus blanc est une escroquerie, sachez le comme un fait. »

 

« C’est Babywrong qui dit que Selassie-I est mort, pas InI. Selassie-I est un homme vivant, pas un corps mort, bien que Babylone essaya de l’enterrer trois fois de façon à ce que le monde l’oublie ! Selassie-I est l’accomplissement divin de la prophétie en ces temps et une manifestation de dieu en chair.

 

Donc (selon les chrétiens, ndt) le sauvé part vivre dans le ciel ? Voir c’est savoir, et je n’ai jamais vu personne être dans le ciel sans retomber sur terre. Mais si c’est ce que tu veux croire, vas y. InI voyons le ciel sur terre, les plus hautes hauteurs d’Ethiopie, Mont Zion-I. La nouvelle terre est la même terre libérée de ce système de Babylone. Alors cette terre sera ce qu’elle était supposée être avant que le serpent ne manipule l’humanité afin de la polluer avec la méchanceté.

 

J’ai écrit sur l’image de Jésus qui fut créée par les Romains, pas sur l’homme lui-même. La Chrétienté actuelle a peu à voir avec les enseignements de Jésus et plus avec les enseignements de Paul. Paul était un persécuteur des premiers chrétiens, les disciples de Christ. Ensuite il eu une vision et créa cette religion appelée chrétienté. Jésus n’était pas un blond efféminé aux yeux bleus comme les romains en font le portrait. C’était un nazaréen dreadlocks. Les Romains l’ont crucifié sur la croix et il fut caché la pendant 2000 ans maintenant, pendant que les Romains étaient dans le monde en train de dérober, violer et tuer en son nom. Jésus fut kidnappé par les Romains et Selassie-I le libéra.

 

Que Jésus soit mort sur la croix afin que nos péchés soit pardonnés est un enseignement de Paul. Selassie-I n’est pas mort pour InI, c’est vrai, il vit pour InI ! Il n’est pas venu comme un agneau prêt à être abattu mais en tant que lion conquérant de la tribu de Juda afin de conquérir ! Et il a surement sauvé le monde. Il est venu à la dernière minute afin d’empêcher les romains de diriger totalement et de détruire le monde. »

 

« Je n’ai pas écrit à propos de Jésus. Mais sur l’Eglise Catholique Romaine qui à trompé les gens avec leur version de Jésus ! Et en même temps, esclavagisé, colonisé, tué, violé et torturé des gens partout dans le monde au nom de Jésus. Ils sont racistes ! Leur Jésus est une escroquerie ! Et ils le représentent comme un homme blanc que le monde doit adorer. Wickedness !

 

Rasta ne combat pas le Christ, Rasta embrasse le Christ! InI ne maudissons pas Jésus, InI brulons le feu sur Babylone/Rome qui a déformé les enseignements de Christ et ont fait de Jésus un outil pour la soumission à leur ordre mondial. Rasta et Christ sont UN. Rasta ne détourne rien, Rasta n’est pas une compétition, Rasta ne cherche pas à convertir, Rasta vient avec une vérité pure et simple. Tout comme Jésus. Les chrétiens peuvent être appelés Pauliniens, car ce sont les enseignements de Paul plus que les enseignements de Christ avec lesquels ils ont affaires.

 

InI continuerons de louer S.M.I Haile Selassie I, Jah Rastafari, sans apologie, peu importe ce que les pauliniens ou les païens veulent dire. Rasta n’est pas une religion, c’est une révélation mystique ! Celui qui le ressent le sait. Et Babylone, le Battycan (Vatican) avec toutes les grandes villes qui dirigent le monde tomberont ! Peut importe leur nom. Et le royaume de Jah s’élève ! Cela arrive déjà. La droiture couvrira la terre comme l’eau couvre les mers. Celui qui a des yeux pour voir, celui qui a des oreilles pour entendre… JUGEMENT ! »

 

« Et la tu vois la différence entre Rasta et Chrétiens, croire que tu meurs pour aller au ciel/paradis, tu meurs pour voir dieu. Rasta dit que tu vis pour voir Jah, tu vis pour voir Zion. Et Christ parle ainsi : Jah est un dieu des vivants, pas des morts. Rasta sont les véritables Chrétiens car InI reconnaissons Christ en ces temps pendant que tu es resté attaché à Jésus et aux faux enseignements. Si tu veux être alerte et vivant tu dois reconnaître la grandeur de Selassie-I et le louer aussi. Rasta vient avec la vérité en ces temps. Ecoute et tu entendras. »

 

 

Ras Scott : Rendons grâces et louanges à Haile Selaissie I. Ceci est la plénitude de la vie. La vie que nous vivons en ce moment même est déjà Iternelle. InI ne devons pas mourir pour vivre à Zion. Tout comme l’on ne doit pas mourir pour vivre en Enfer. Je rends grâce chaque jour à Rastafari. IL m’a libéré spirituellement, physiquement et mentalement. Bien sur InI faisons des erreurs, mais chaque pas en avant et chaque souffle est une célébration et une décision consciente afin de servir le Très Haut. Haile Selassie mérite la louange d’InI. Le Feu Brûle le Jésus Blanc et les adeptes d’un dieu mort.

 

Ras Iya Karna : Les premiers Rastafari, qui étaient d’origine africaine, refusèrent de se soumettre à cette fausse image, refusèrent de se sentir inférieur aux Européens. A la place ils ont vus ce que ces européens leur on fait pendant plus de 400 ans et ont conclus que cela n’avait rien à voir avec Christ, mais avec les œuvres de l’Antéchrist! Et que le véritable Christ s’est élevé dans son caractère royal : S.M.I Haile Selassie I.

 

« En ce qui concernent InI, les Rastafaris, les fils et filles de S.M.I. InI ne croyons rien! Voir c’est savoir et InI avons vu des grandes merveilles en ces temps! « Il y a une mystique naturelle qui souffle dans l’air, si tu écoute attentivement tu entendras » - comme Bob Marley l’a chanté. Donc InI disons : comme il était au commencement, ainsi en sera t-il à la fin. Cela signifie que ce méchant system Babylone doit tomber et l’homme marchant en direction du Créateur et de sa création! Vivant une vie juste et naturelle dans et avec la nature. C’est la belle création de JAH! Aucune mort ou science fiction ne peut battre cela. Vie éternelle! Tous les meurtres doivent cesser! InI vivons cette VIE déjà. Propre, pure et simple. Tout comme Christ l’a enseigné. Les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Selah »

 

« Je ne condamne pas Jésus Christ! Je ne parle même pas de lui! Je mets le feu sur les soi-disant adeptes de Christ, qui ont « sauvé » le monde avec le colonialisme, l’esclavage et le racisme au nom d’une image de Christ Européenne. La chrétienté occidentale vient de Rome et n’est rien d’autre que du paganisme déguisé, des enseignements Romains dans des habits Chrétiens. Le pape de Rome est l’antéchrist, car il a kidnappé le Christ et l‘a utilisé pour son propre intérêt égoïste et mauvais, qui est de diriger le monde dans l’obscurité. Les enseignements de l’église Romaine n’ont qu’une ressemblance superficielle avec les enseignements de Christ. La réforme de Martin Luther n’a pas beaucoup changé cela.

Les Rastafari en ces temps sont comme les premiers Chrétiens il y a 2000 ans en arrières, avant que la chrétienté ne fût polluée par Rome. Et tout comme les premiers Chrétiens furent persécutés par Rome ainsi InI sommes persécutés en ces temps! RastafarI est un appel à tous les gens dotés d’un esprit droit de se libérer des fers et des chaînes de la religion polluée et d’embrasser Christ dans son caractère royal : S.M.I Haile Selassie I. RastafarI est un mode de vie pur, une révolution droite, un message positif de libération du joug de Babylone/Rome. RastafarI a libéré Jésus de la croix à laquelle il pendait depuis 2OOO ans.

 

La préoccupation de la race est le prochain point que l’on doit supprimer. Et ce fut les Romains qui inventèrent cette pensée raciste afin de séparer l’humanité, pour justifier l’esclavage et le colonialisme.

 

Le cri Nyahbinghi était « mort à l’oppresseur blanc! ». Mais les enseignements de Haile Selassie I sont venus changer cela. Maintenant c’est « mort à tous les oppresseurs ». Les demandes pour les réparations et le rapatriement tiennent toujours. L’Europe avec l’Amérique doivent dédommager les Africains et autres pour leur situation actuelle causée par l’esclavage, le génocide et le colonialisme! Tant que cela n’est pas fait le monde ne verra pas la véritable paix. Mais le bien conquerra le mal.

 

RastafarI n’a rien à faire avec aucun –isms et n’est pas une religion. C’est le mouvement du peuple de JAH. Sa fondation sont les enseignements de la bible et les enseignements et la vie de S.M.I Haile Selassie I. RastafarI apporte la bible dans la vie en ces temps! RastafarI c’est la connaissance, la sagesse et la compréhension. »

 

« InI ne refusons pas le titre de Christ à Jésus. Et InI ne refusons pas non plus ce titre à S.M.I Haile Selassie . Le Père et le Fils en Christ sont UN. Le pouvoir de la sainte trinité.

Les Romains sont des imposteurs. Les premiers chrétiens étaient authentiques et vrais dans la foi et devenaient fort et sont devenus une menace pour Rome, alors les Romains commencèrent une terrible persécution afin de les effacer. Mais ils ne purent pas ! Donc les Romains ont réfléchis : si tu ne peux pas les battre, rejoins-les ! Ainsi la Chrétienté fut mélangée avec le paganisme romain et l’Empereur de Rome devint le Pape de Rome, la tête de la chrétienté ! Ainsi le mal, l’Antéchrist conserva son pouvoir en s’habillant lui-même comme un adepte de Christ. Mais il n’est pas ! L’action parle plus fort que les mots : Inquisition, Croisades, Esclavage, Racisme, colonialisme ne sont pas les œuvres de Christ, mais de l’Antéchrist. Il est un manipulateur et un serpent depuis le premier jour, et malgré tout ce qu’il a fait pendant des centaines d’années les gens semblent toujours être trompés. Bien sur Martin Luther à révélé qui était le pape, mais c’était une simple réforme qu’il apporta, donc beaucoup de faux enseignements de Rome persistèrent. Ce n’est que jusqu’à ce jour avec la venue de Christ dans son caractère royal et avec le mouvement du peuple de Jah que le véritable enseignement de Christ fut révélé ! Et pour cela I&I avons été et sommes sévèrement persécutés. Mais I&I ne venons pas comme des agneaux à abattre, mais comme des lion conquérants ! Babylone et ses fausses religions tombera et RastafarI s’élève ! Le bien contre le mal. Alors venons louer RastafarI et piétiner le dragon une fois pour toute !

Il y a une autre héritage de la Chrétienté : l’Ethiopie était la premier pays chrétien du monde. La Chrétienté d’Ethiopie n’a jamais été corrompue par Rome (malgré plusieurs tentatives). Donc si tu veux trouver de plus véritable adeptes de Jésus Christ c’est là que tu dois regarder. Mais même en Ethiopie la foi a stagnée à travers les années. Donc RastafarI est la révélation nouvelle et mystique de JAH en ces temps afin que le monde voie.

 

Haile Selassie I est Christ le père qui loue Christ le fils. Tout comme Jésus loue le Père. Haile Selassie I à témoigné aux frères de RastafarI qui il est. Et les actions parlent plus fort que les mots. Tu reconnaîtras un arbre par ses fruits. Donc I&I n’avons pas de doutes. I&I savons qui il est : JAH RastafarI !!!

 

Dieu n’a qu’un fils (selon les chrétiens, ndt) ? Je ne pense pas ainsi. Toute l’humanité est fils et filles du Très Haut. Cependant beaucoup ont perdu la vue, leur FarI, (far eye ; œil lointain) pour reconnaitre le père d’I&I en ces temps. C’est pourquoi il y a tant de confusion et de méchanceté sur terre.

 

Lorsque Jah créa I&I il créa I&I à la ressemblance et à l’image de S.M.I. Ce qui signifie qu’I&I sommes originalement divin c’est à dire dieux et créateurs, étant un avec Jah et sa création. Ensuite le serpent et venu et trompa l’homme afin qu’il perde la vue de sa divinité. L’homme (Man) est devenu les hommes (men) c'est-à-dire des malfaiteurs mortels, des esclaves et des serfs du diable. Et cela se passe depuis des milliers d’années jusqu’à cette Babylone des jours modernes. En ces temps I&I voyons les Révélations de Saint Jean être révélées, ce qui signifie les derniers jours de Babylone et l’élévation du Royaume de Jah sur terre se manifeste ici et maintenant ! L’homme réclame sa divinité, devant à nouveau de véritables fils et filles du très haut, en vivant une vie divine. Car comme il était au commencement, il en sera de même à la fin. Rastafari dirige le chemin ! Le mouvement du peuple de Jah. La droiture doit couvrir la terre comme l’eau couvre les mers.

 

Regarde la génération suivante celle de Marley : des dreadlocks rasta louant Jah RastafarI. Ils sont les vivants maintenant qui voient la lumière et se dressent pour les droits en ces temps. RastafarI est avant tout un mode de vie naturel où I&I vivons en harmonie avec la création, de façon propre et droite. La livity est la clé. Le salaire du péché est la mort. Le système de Babylone va tomber (voir révélations de Saint Jean) et la droiture couvrira la terre comme l’eau couvre les mers. Haile Selassie I est la révélation que Jah vit en ces temps de jugement : Ne pleure pas, regarde le Lion de la tribu de Juda a vaincu et ouvrit le livre avec les sept sceaux. Il n’a pas oublié ou abandonné I&I. Jésus était, Haile Selassie I est.

 

Et souvenez-vous, les histoires de Jésus dans la bible sont seulement ceci : des histoires arrangées afin de duper les gens à propos d’un homme né d’une vierge etc. Si vous voulez suivre les manipulations de la grande prostituée de Babylone et croire cela, je ne peux pas vous arrêter. C’est pourquoi les chrétiens ont tellement de mal à voir RastafarI, car ils attendent cet être supernaturel qui viendra du ciel pour les sauver. Haile Selassie I est trop naturel, trop réel pour que les chrétiens LE connaissent et le ressentent. I&I voyons le naturel, le Fils de l’Homme, pas certaine fantaisie de vierge supernaturelle. On reconnait un arbre à ses fruits.

 


 Ras Scott : Yes Iya Karna, respect pour formuler le mode de vie d’I&I avec humilité et patience. Ce sujet suscite de fortes émotions pour beaucoup car l’endoctrinement de « jésus blanc » est difficile pour certains à abandonner. Leurs parents, leur école, leur église, leur télévision leurs ont appris que D-I-E-U est blanc, que tu dois mourir pour aller au paradis et que tu es nés pêcheur. Fiyah Burn ! Chacun est responsable de rechercher la vérité et beaucoup de tribulations viennent alors. En marchant en tant que Rastafari I&I devons être conscient du fait que la famille d’I&I et tout le monde dans la société combattrons cela. Toutefois, la joie et la gloire du père d’I&I, Haile Selassie Premier est sans égal. J’aime Sa Majesté Impériale, il mérite les louanges d’I&I. La vérité sera toujours une offense pour certains Ils doivent se connaitre eux-mêmes. C’est un processus profond et qui n’est pas facile. Ils doivent repousser les couches d’endoctrinement et LE chercher. Alors seulement, toutes choses leur seront révélées. Jusqu’à ce moment là, ils vivront dans l’aveuglement, n’ayant jamais à se faire face réellement.

« Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. » Matthieu 15 :14

Ras Scott & Bongo Rocky

Commentaires (2)

1. Raz Samy 02/02/2013

2. Samy 02/02/2013

Jah Rasta Fari I & I a vous mes frères
Donnez la lumière entre Judahisme et Rastafarian concernant notre foi.
I & I RASTAFARIAN.
RAZ SAMY.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.