Ras Archi

L'amour de Jah

Beaucoup de gens disent qu’ils vous aiment, mais savent-ils réellement ce qu’est l’amour?

Car trop de relation sont basées sur des sentiments et des émotions de désirs et donc ne durent pas.

Avoir l’amour de Jah pour quelqu’un c’est avoir de la loyauté, de l’honnêteté, de la sincérité, de l’humilité et de la vérité envers cette personne. Pour pouvoir ressentir les vibes de Jah, on doit demeurer dans ces principes. Car c’est seulement dans ces principes, que l’on trouvera la paix, la sagesse, le réconfort, le bonheur et la joie, qui sont les récompenses du Tout Puissant.

Toute relation qui n’est pas construite sur ces principes de l’amour de Jah ne tiendra pas. Mais s’effritera et tombera, car Jah est la fondation de tous ces principes, que ce soit d’homme à homme, de père à fils, d’homme à femme, et de mère à fille. Sans ces idées fondamentales, la famille ne fonctionnera pas, et par conséquent, sera détruite à la fois spirituellement et physiquement.

Jah est le créateur de toutes choses vivantes, mais par-dessus tout ce qu’il a créé, Jah a créé l’homme pour sa gloire et à sa propre image. Afin que l’homme loue Jah et exalte Jah dans toute sa gloire, ainsi, par Jah, l’homme vivra pour toujours.

En étant désobéissant et sage à leurs propres yeux, les hommes ont perdu leur divinité, qui est l’amour divin de Dieu. Car nous, dans notre propre sagesse, avons choisi de sortir de la lumière de Jah, et d’aller dans l’obscurité, qui est la mort et la destruction. Nous n’avons pas choisi d’aimer Dieu.

Le résultat de ce que nous avons choisis nous a forcé à marcher dans l’erreur qui est l’être charnel. Et lorsque tu marches dans l’erreur, il y a du tourment, de la peur, de l’inquiétude, du stress, de la colère, un moral bas, et une foi faible. Ce sont quelques uns des sentiments que l’on ressent lorsque l’on transgresse les lois de la vie. Les lois de Jah furent créées afin de sauver nos âmes des choses impures, qui détruiront le corps et l’âme.

La seule façon dont nos frères et sœurs Africains peuvent s’unirent et devenir un, est lorsque nous entreprenons la tâche de conquérir ces vibes négatives en nous-mêmes. Et nous pouvons seulement les conquérir en mettant Jah à la tête de toute chose que nous disons et faisons.

Alors seulement nous porterons le témoignage du plus grand pouvoir de Jah en nous-mêmes, qui vainc le négatif et donc s’empare du mal intérieur. A partir du moment où nous mettons Jah à la tête de toute chose, alors, et alors seulement, l’unité prendra place entre l’homme et Jah. Cela aura pour résultat que l’homme et la femme auront un respect aimant l’un envers l’autre, et alors l’Afrique et les Africains universellement, s’uniront en une famille et une communauté.

Jah Rastafari vient briser les chaînes de la transgression et de l’oppression, et pour nous libérer, nous les captifs. En établissant la vérité pour tout les Africains, en faisant cela en nous-mêmes, à travers Sa Majesté Impériale, nous connaîtrons la vérité en marchant dans son exemple de cette vérité et liberté.

Béni l’homme et la femme qui marchent dans ces principes et ces exemples, car leur récompense sera grande en Zion, et leur famille sera sûrement bénie.
 

L'Esprit de Jah

Lorsque JAH créa toutes choses dans la vie, tout ce qu’il créa ce fut avec une pensée, et c’est par ses pensées qu’il créa l’homme à sa propre image, faisant de lui le plus suprême de sa création.

 

L’homme est fait de pensée, corps et âme, où JAH a fait l’home en tant que seigneur de sa création. Afin qu’il puisse gouverner la terre dans la droiture et la vérité, afin qu’en étant créé avec l’esprit de JAH, nous dans la chair, nous perfectionnerons ses pensées, afin que ses pensées soient manifestées.

 

Avec l’esprit de JAH, Moïse fut capable de grandes choses et les perfectionna en suivant les instructions de JAH, qui est la voix de l’âme où JAH parle à l’homme.

 

Roi Salomon, en étant jeune, demanda à JAH la sagesse, la connaissance et la compréhension. Et avec ces principes, il gouvernera sur toutes choses dans la vie, à l'extérieur de lui, avec l’esprit de JAH. Dans la sagesse de JAH, nous devons encore apprendre les choses cachées dans la vie. Afin que par sa sagesse, nous apprenions les plus grandes choses dans la vie, parce que c’est dans la sagesse de JAH que l’on trouvera la perfection.

 

La connaissance de cette sagesse de JAH nous enseigne la Compréhension de la vie, afin que nous puissions comprendre la vie elle-même. Alors seulement, nous réaliserons que ce n’est pas ce que nous pensons ou ce que nous ressentons, mais nous apprenons à accepter ce qui est, et quand nous acceptons ce qui est, nous somme capables d’avoir affaire avec la réalité de la vie dans sa plénitude. La vie est pour le vivant, et pas pour le mort. Le simple fait que quelqu’un respire et soit en bonne santé physique ne signifie pas qu’il soit vivant.

 

Le concept de la vie et de la mort n’ont rien à voir avec la chair. La vie et la mort demeurent dans éternelle, parce que c’est dans éternel que la vie et la mort sont connues. La structure physique de l’homme n’est que de la matière. Et c’est par cette matière physique que JAH créa l’homme à son image. C’est après que JAH a finit d’œuvrer à travers la manifestation physique que la chair retourne à la terre, et l’âme de cette chair, étant une avec JAH, devient immortelle, la vie de l’âme est immortalité, et donc, elle ne peut mourir quand JAH et l’homme sont un. L’homme ne peut mourir parce que la vie est éternelle. Il peut revenir en tant qu’éclair et tonnerre, tremblements de terre, souffre et feu. Le salaire du péché est la mort et la don de JAH est la vie éternelle.

 

Le pouvoir éternel de JAH en l’homme conquiert la mort afin que l’homme ne craigne pas la mort, parce que la mort n’a aucun pouvoir sur la vie. Donc lorsque nous regardons la vie, qui est la lumière de toutes choses, cela éclair l’âme où aucune obscurité ne peut être trouvée. La mort est l’obscurité, et c’est la mort éternelle qui consume les âmes. La mort est le vide, l’amertume, l’envie, la jalousie, et toutes les illusions à l'extérieur de soi-même.

 

Quand Christ est venu dans son premier avènement en tant qu’agneau de sacrifice, versa son sang, c’était pour prouver que la mort physique n’a pas de pouvoir, il dit aussi « vous pouvez prendre ma chair et la détruire, mais que pouvez-vous faire de plus à mon âme ? »

La vie et la mort sont toutes deux spirituelles, I&I ne venons pas combattre la chair et le sang, mais la méchanceté spirituelle dans les hauts et bas lieux. Donc cette guerre spirituelle que nous menons est le bien contre le mal, et la chair est la manifestation de l’un ou de l’autre, bien sur le mal.

 

Lorsque JAH créa les bonnes choses dans la vie, le mal était présent, et Lucifer l’archange de JAH transgressa contre JAH. Il prit certains des pouvoirs du Tout-Puissant et les utilisa pour faire le mal, et par conséquent il trompa le monde. Depuis ce temps, le mal est entré dans le monde. Ce fut toujours un opposé et c’est la guerre éternelle de JAH et de Satan en l’homme.

 

JAH créa le bien et le mal. C’est pourquoi tout dans la vie a un opposé, vous avez la droite et la gauche, JAH et Satan, le bien et le mal, le paradis et l’enfer, le haut et le bas, le positif et le négatif. C’est par ces deux forces qui clashent l’une contre l’autre, qui rédiment ou détruisent, renforcent ou affaiblissent, délivrent ou condamnent. Sans le mal, l’âme ne peut pas être forte pour vaincre le mal, et sans le bien, l’âme ne peut pas vaincre le mal à l’intérieur.

 

Le Rastaman est la manifestation spirituelle et physique de JAH en l’homme. Cet homme identifiera qui JAH est dans la bonté du roi. Le lion de la tribu de Juda est l’accomplissement de cette vérité en tant que plus haut dirigeant de cette création. L’intérêt du Rastaman n’est pas dans les choses physiques dans la vie, mais dans les choses spirituelles, afin qu’en demeurant dans le spirituel, alors il atteindra les choses matérielles dont il a besoin pour maintenir son bien-être physique, et ainsi, il créé un équilibre te qu’il ne souille pas son âme par les choses matérielles. A quoi sert à un homme de gagner le monde et de perdre son âme ? Cherchez le royaume de JAH dans la droiture, et la vérité et toutes choses vous seront ajoutées.

 

 

C’est en exaltant Haile I Selassie I, le premier d’Ethiopie, en s’humiliant nous-mêmes envers Lui, en faisant ses œuvres que nous réussissons dans la vie, en marchant dans ses doctrines et son conseil. Afin qu’en nous humiliant nous-mêmes, nous puissions être exaltés par Lui dans ce monde, dans lequel nous sommes méprisés, dédaignés, bannis et rejetés. Donc le Tout-Puissant JAH Rastafari prend soins des siens comme un berger surveille son troupeau, ainsi le roi surveille tout son peuple.

 

Babylone n’a pas affaire avec la sagesse de JAH selon laquelle l’âme sera rédimée, mais ils ont affaire avec la tromperie pour détruire les âmes de ceux qui sont sous leur joug, par la science politique, la science sociale, et la science biblique, et donc ils contrôlent les masses par la force, la peur et la tromperie.

 

JAH dirige dans l’éternel, et Satan dirige dans le physique, qui prend quelque vérités, et les mélange avec des mensonges afin de tromper le monde. Lorsque vous parlez et que vous dites la vérité, beaucoup d’entre eux ne veulent pas l’entendre, mais lorsque vous dites des mensonges, beaucoup seront prompts à écouter et à croire un mensonge sans considérer la vérité qui mènera à la honte.

 

Sur terre, Satan a formé un faux royaume, le système anté-christ, qui contrôle les esprits des gens par l’éducations, les religions, les politiques, l’argent, et les choses matérielles, et par dessus tout la télévision. Satan a affaire avec le contrôle de l’esprit à travers des adorations d’idoles comme l’argent, les images de sport, les images de films, les images religieuses, et les images sociales et politiques sont l’image de la bête.

 

Mystère Babylone la grande, la mère des prostituées. Mon peuple a bu du vin de sa fornication, ils sont devenus ivres de ses voies. Celui qui cherche la justice et qui se bat pour elle dans un système injuste est représenté comme étant juste.

 

La justice fut établie en ces temps à travers Sa Majesté Impériale, Empereur Haile I Selassie I le premier d’Ethiopie, afin qu’à travers l’Empereur, la justice prévale. Les constructeurs de ce grand empire de Babylone ont rejeté le roi de jugement et la vérité de la pierre de JAH, en tant que tête de la pierre angulaire. Au lieu, ils ont choisi la mort à la place de la vie, la faux à la place du juste, et ils ont rejeté toutes les bonnes choses qui pourrait rédimer l’âme.

 

Par les religions Satan a séparé les masses à travers les politiques. Ils ont séparés les masses et dans les communautés ils ont détruit les familles. C’est la mort dont JAH parle quand quelqu’un est dans cet état d’esprit, et des esprits dangereux est ce qui détruit l’âme, la vie intérieure.

 

Je rends grâces au très-haut JAH RASTAFARI, qui est la gardien de la vie, et le rocher et le salut de l’âme d’I&I.

Où Allons Nous a Partir d’Ici ?

Après toutes les souffrances et les tribulations par lesquelles nous sommes passés à travers les siècles, jusqu’à maintenant, la question que nous devons nous poser est « Où allons-nous à partir d’ici ? »

 

Car nous avons effectué un long voyage sous la bannière de l’oppression du rouge, blanc et bleu, et tout ce qu’ils ont enseigné à notre peuple, la plupart d’entre eux l’ont appris à la perfection. Nous avons perfectionné les choses dans ce système, qu’ils nous ont enseigné, plus que ceux qui les ont créés. La plupart des gent sur terre, spécialement les Africains, disent toujours que nous avons besoin de changement, la question que j’ai pour eux tous est un « changement de quoi ? »

 

Le changement que nous devons tous faire afin de sauver l’humanité, c’est notre pensée. L’homme Noir et sa femme ont perfectionné à peu près tout ce qui leur a été enseigné par la façon de penser de l’employeur, qu’ils ont perdu leur propre esprit et façon de penser. Donc, il ne peut pas créer pour lui-même et se construire lui-même afin d’être indépendant afin que nous puissions être respectés en tant que nation et race. De quel bien sert tout ce que l’on apprend dans ce système, si l’on ne l’utilise pas pour construire pour nous-mêmes.

 

Chaque nation doit retourner sous sa propre vigne et sous son propre figuier, et c’est nous qui sommes sur la terre de notre captivité partout dans le monde. C’est nous qui sommes les fils et filles d’esclaves qui ont construit les nations des autres et ensuite les ont supporté économiquement en faisant marcher leurs affaires, et leur hautes fonctions par leur lavage de cerveau éducationnel. Et cependant, nous n’avons rien accompli pour nous-mêmes en tant que peuple.

 

Donc, une fois que nous changeons notre pensée et revenons à notre bonne pensée, qui était là avant l’esclavage, alors seulement nous avancerons dans la rédemption et l’unité de l’Afrique et des Africains dans le monde. Avec notre propre pensée Africaine, ainsi qu’avec les habilités techniques que nous avons apprises dans ce système, nous pouvons construire notre nation et nos communautés, et alors prendre soin de nous-mêmes, afin que nous puissions maintenant être respectés en tant que nation parmi les nations. Afin que notre nation et notre peuple s’unissent, les familles doivent venir ensemble, et mettre de côté toutes les différences insignifiantes et marcher pour la cause commune en étant un.

 

Alors toutes les communautés s’uniront, car ce sont les familles ensemble qui construisent les communautés. A partir de là, notre cause commune en étant un est notre liberté en mettant JAH comme étant notre tête et notre surveillant. La rédemption de la race Africaine ne peut être rédimée qu’à travers notre propre pensée, et c’est la pensée que le monde entier craint. Et sans cette pensée, il n’y aura pas de changement, et tout restera pareil jusqu’à ce que nous soyons complètement détruits.

 

Pour atteindre cette pensée, on doit d’abord déchiffrer la mauvaise pensée dans nos esprits. Cette pensée à laquelle je fais référence est notre propre pensée divine sacrée que l’on atteint uniquement en vivant selon nous coutumes et nos traditions. Et une fois que nous les vivons, nos coutumes et notre culture qui nous furent transmises par JAH, alors nous apprendrons notre but divin dans la reconstruction du royaume de JAH. Car nous sommes SON peuple, et nous seuls pouvons accomplir cela.

 

Seul JAH le tout-puissant peut nous délivrer du puits sans fond dans lequel nous nous trouvons, en nous élevant au plus haut niveau auquel nous étions autrefois honorés par JAH, et craints par le monde. C’est seulement ainsi que l’Afrique et les Africains seront rédimés, et une fois qu’ils sont rédimés, alors le monde entier sera rédimé.

 

Il est temps que les Africains dans ce monde doivent révolutionner leur façon de penser. Pas avec les pistolets, les couteaux, et les bombes, mais avec la sagesse, le puissance, et le pouvoir, qui viennent de JAH afin de conquérir l’ennemi intérieur. Si JAH est avec nous, qui peut être contre nous. Avec les attributions de JAH le Très-Haut, et en les atteignant, nos ennemis deviendrons nos tabouret. Et la droiture dirigera la terre. Comme c’était au commencement, il en sera à la fin.

 

Souvenez-vous qu’il y a beaucoup de nos frères et sœurs qui ont trahi et entravé le progrès de la rédemption Africaine. Ils ont été vendus par la corruption et l’égoïsme, et ont supporté le système qui combattait la rédemption Africaine. Ce sont les mêmes personnes en ces temps qui sont comme Judas. Mais le jour arrive où le pieux sera séparé de l’impie, le juste du faux, le faible du fort, et le sage du stupide. Et certainement l’Afrique et les Africains seront véritablement libres. Libres de chanter les chants de JAH sans peur.

 

Libres de faire sa volonté sans être persécutés. Libre de chanter des louanges à JAH dans cette séparation. C’est dans ce concept divin que les hommes vivront pour toujours.

 

C’est dans cette séparation que SA Majesté nous protège. Car la pensée de SA Majesté est la plus haute et la plus divine pensée sur terre, et c’est à travers les lunettes de l’Éthiopie que ce Roi est originaire.

 

Le Roi des Rois est le maître de toutes les langues et langages où la voie de JAH est entendue. Et partout où notre peuple est dispersé dans le monde, SES paroles restent les mêmes. Et c’est par ces différentes langues que JAH Rastafari, Roi Selassie I le Premier, est connu et a révélé que tous ceux qui ne parlent pas notre langue originelle seront sans excuses pour connaître qui JAH est. L’amharique est la langue de JAH Rastafari à Zion Éthiopie, venant du Geez, qui est préservé dans la liturgie. Donc il est bon d ‘apprendre notre propre langue où le pouvoir des paroles de JAH est préservée.

Paroles Du Sage

Que les paroles de ma bouche, et la méditation de mon âme, soient acceptable devant toi. Jah ! Rastafari !

 

La parole de Jah est honneur et Vérité. En marchant dans la parole de Jah, nous apprenons le respect, à travers l’amour, la patience, la tolérance et la bonne volonté. Lorsque nous vivons la parole de Jah, alors nous devenons vérité. Et dans cette vérité, nous seront confiants et nous honorerons toujours la parole de Jah.

 

Lorsque nous honorons la parole de Jah, en faisant sa volonté, alors, nous connaissons le pouvoir, en le sentant dans les œuvres de Jah. En faisait la volonté de Jah, nous apprenons à être fidèle dans l’instruction de sa parole, qui était depuis le commencement et demeurera inchangée jusqu’à la fin.

 

Celui qui garde sa bouche garde sa vie, en étant élevé d’esprit dans ses pensées et ses actions. Les vaines imaginations, le bavardage inutile, ou les conversations futiles ne polluent pas son esprit et ses pensées.

 

Alors, c’est seulement par la parole de Jah, que Jah nous respectera, et haït par ceux qui ne sont pas uni à sa parole. Les lèvres de droiture enseignent à beaucoup, mais les idiots meurent par manque de sagesse, les paroles du sage qui viennent par amour et respect du tout-puissant.

 

Le respect est l’ordre le plus important dans la vie. Et dans cet ordre, cela détermine la personnalité et la conduite, qui façonne et modèle le caractère. Le respect n'est pas seulement un mot, il est vu et connu dans les œuvres que l'on fait. La plupart des gens du monde respecte l'autre pour beaucoup de raisons différentes autre que la bonne raison. Beaucoup de gens respectent l'autre par la vanité, alors que d'autres respectent celui qui beaucoup d'argent, et ces objets deviennent leur honneur.

 

Le monde actuel est construit sur la compétition, donc plus quelqu'un accomplit, plus il est honoré et respecté, peu importe comment il l'a accompli. L'argent que tu fais soigneusement mesure la valeur de la vie dans ce monde, et les choses matérielles que tu as. Et en ayant ces choses, c'est ce qui te fait que tu réussis dans la vie. Donc si le succès est basé sur ces conditions préalables, alors qu'en est il de ceux qui n'obtiennent pas ces choses que le système a à offrir ?

Réussir véritablement dans la vie c'est être aimé, honoré, et respecté pour ce que tu es et les principes que tu représentes dans la vie. Car si le jugement de l'homme était uniquement basé sur l'argent et les choses matérielles que tu accomplis, alors les masses périraient certainement.

 

Il n'y a rien dans ce monde qui nous appartienne. Donc comme des bébés nés dans ce monde, c'est la première chose que nous avons qui n'était pas à nous, mais dont on nous a donné la charge. On nous a donné la charge sur la vie. Sans la vie, rien ne peut être accompli. C'est uniquement par la vie, lorsque nous grandissons et passons par ses différents niveaux, que nous sommes capable d'apprendre les différentes choses à apprendre.

 

Car la plupart des gens ont appris à bâtir leur vie basé sur des accomplissements physiques, et à former leur vie autour de ces événements physiques. Par conséquent, il font plus attention à ces choses physiques qu'à la vie elle-même.

 

Les hommes doivent réaliser que tous les accomplissements physiques qu'ils acquièrent dans leur vie devra un jour être laissé, pour que leurs prochaines générations l'obtiennent ou le perdent. Nous devons mettre toute notre concentration sur le créateur, et construire notre vie autour de LUI. Afin que la vie en nous soit plus signifiante en réalisant que Jah est plus intéressé par l’éternel bien-être de tous les hommes.

 

Les choses physiques que nous accomplissons dans la vie périront et déclineront rapidement. Alors que les choses éternelles régneront pour toujours, lorsque nous passons à travers la vie, accomplissant nos objectifs. L’implémentation de nos buts dans la vie, est le catalyseur qui rendra notre vie entière et complète devant Jah et l'homme. Pour maintenir et garder la vie, les hommes doivent vouloir abandonner leurs possessions mondaines, et doivent chercher à acquérir la récompense de Jah. Car Jah connaît les désires de nos cœurs, et en lui faisant confiance, et en faisait sa volonté, nous verrons les œuvres des mains du Tout-Puissant fournir à tous leurs besoins durant leur temps de vie.

 

Donc mes frères et sœurs, je vous invite à ne pas mettre votre cœur dans quoique ce soit qui ne donne pas la vie. Ne mettez pas votre cœur sur n'importe qui et sur tous ceux qui viennent dans votre vie, car de la même façon qu'ils sont entrés, c'est de la même façon qu'ils partirons. Tout-Puissant Jah ne nous abandonnera ni ne nous laissera jamais. C'est lui seul qui peut et qui nous confortera en ces temps de trouble.

 

Depuis que l'homme a perdu son concept divin de Jah, il est devenu un simple mortel qui ne peut pas créer. Donc il détruit, car il a perdu le pouvoir divin en lui-même de pour créer. Ainsi, l'homme oblitère quasiment tout, en proclamant faire les choses mieux. Sachant que sans Jah, les choses ne peuvent et ne serons jamais mieux, mais bien pire.

 

Ceux qui confie en Jah, le Très-Haut, serons comme le Mont Zion qui ne peut être déplacé. Mais demeure pour toujours et toujours. C'est Jah seul qui nous donne le pouvoir de créer pour nous-mêmes, et de développer pour nous-mêmes, notre personnalité, par la discipline. Afin que nous puissions nous conduire sagement. Et en maintenant les caractéristiques de Jah, notre âme demeurera dans la volonté de Jah Rastafari, en construisant le Royaume du tout-puissant Jah, Rastafari. Ce sont les jours qui furent prophétisés, que le royaume Babylone doit tomber. Car lorsque le royaume de Babylone tombera, avec toutes ses possessions, alors quel royaume demeurera ?

 

Le Royaume de Babylone est un royaume mortel construit sur les pensées et les idées des hommes insensés, qui ont construit leur maison sur le sable mouvant, et pas sur les lois et les principes du roi des Rois.

 

C'est par la rébellion de l'homme contre le Très-Haut DIEU, qui permettra à Babylone d'être chassée et détruite avec les possessions de Babylone, dans le lac de souffre et de feu. Et lorsque Babylone tombe, il y aura des larmes et des plaintes et des grincements de dents, lorsque le Roi de Jugement prend sa juste place sur Terre.

 

Jah ! Rastafari !

Commentaires (1)

1. Vanessa 15/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×