Ras Sam Brown

Traité sur le mouvement Rastafari

Depuis que l'Homme s'est trouvé maître de la planète Terre, depuis l'homme primitif jusqu'à nos jours, il a toujours sélectionné une certaine forme de déification vers un plus haut concept ; chaque races de l'homme ont eu leur propre forme d'adoration particulière et différente de toute autre race ou tribu.

Les Dieux sont la création de la conscience intérieure des nations envers la déification d'un individu. Les anciens et les parents engendrent des progénitures qui à leur tour perpétuent une telle culture.

Nous dans cette cause , nous donnerons une explication brève et concise de la culture de Rastafari, son code de loi, etc. A la différence de toutes les religions plus anciennes, la culture de Rastafari ne fut pas transmise de père en fils comme les gens de la Chrétienté. Nous qui avons consulté les volumes de l'histoire nous savions qu'au 20ème Siècle un roi s’élèverait de la racine de Jesse, qui serait un Dieu (Tout-Puissant) pour son peuple et un libérateur pour tous les opprimés de la Terre. Nous les Rastafari qui sommes les véritables prophètes de cet âge, les Moises, Josués, Isaïes et Jérémies réincarnés qui sont les haches de guerres et les armes de guerre (Jidah ou Guerre Sainte) ; nous sommes ceux qui sont destinés à libérer non seulement les Éthiopiens éparpillés (les hommes Noirs) mais tous les gens, les animaux, les herbes et toute forme de vie.

Nous sommes l'avant garde de 144 000 élus célestes qui à leur tour libérerons 468 000 millions particulièrement et le monde en général. Nous sommes les disciples de Rastafari, qui avons marché avec Dieu depuis le temps où la fondation de la création fut posée, à travers 71 corps, afin de contempler la 72ème maison de pouvoir qui régnera pour toujours. Nous nous tenons maintenant en tant qu'accomplisseurs de la prophétie ; nous savions avant que lorsqu'un roi serai couronné sur la terre du trône de David cet individu serai le Shiloh, l'Oint, le Messie, le Christ revenu dans la personnification de Rastafari (sur son vêtement.. - voir Révélation 19 :16.

Nous connaissons aussi la signification de Daniel, déclarant depuis ce temps de ce temps, car je contemplais jusqu’à ce que les trônes de Babylone soient renversés, et que l’Ancien des jours soit assis (le dieu barbu), duquel les yeux étaient comme des flammes de feu, les cheveux étaient comme de la laine (cheveux crépus), dont les pied étaient comme de la cuivre brûlant (peau noire) ; et il foulera la cuve de vin de son ardeur et de sa colère, pour exécuter la Justice et le Jugement sur les Gentils (les nations d'Europe et leurs alliés noirs).

Les écritures déclarent que Dieu est suspendu dans des espaces sans moteur entouré d'épaisse obscurité, donc homme noir. Dieu est venu dans plusieurs corps, pour régner pour toujours en Rastafari (le monarque triple-couronné), Le Saint d’Israël dont les rayons de lumière obscurciront finalement les eux du dragon (les avocats de la Chrétienté), et à travers les pouvoirs duquel tous ceux de plusieurs nations qui embrassent la foi et maintiennent sa loi vivrons pour toujours avec Dieu. Nous sommes ceux qui redressons tous les torts et apporterons le soulagement aux corps souffrant, et la paix à tous.

Réchauffement mondiale : la septième et dernière bouteille de colère est maintenant débouchée, sur le point d'être versée sur Terre. Les Rastafaris (les Éternels) possèdent la clé de la guerre et de la paix dans l'Univers. Nous les rachetés de la chute qui savons que le ciel (Paradis) est la terre d’Éthiopie du côté du nord, qui maintiennent un contrôle Divin sur tous les esprits des hommes, riche et pauvre, grand et petit de la même façon. Car ils sont ceux qui passent par de grande tribulations en Jamaïque par le nom de Rastafari, et sur d'autres terres par des noms différents. Ils sont ceux qui ne prendrons pas la bête par force (si vous pliez devant la force, Dieu et l'Histoire se souviendrons de votre Jugement) des armes, mais pendant que le monde des nations se battaient pour le pouvoir,  la surabondance de pouvoir que les hommes et les nati
ons recherchent est étrangère à la politique des Rastafaris. Qui tirent leur réservoir de source par la foi et l'humilité, qui par la chute de Zedekiah jusqu'à ce jour a combattu pour maintenir notre culture et notre dynastie à travers le règne de tous les ennemis étrangers,  le Rastafari est celui qui plie le genoux devant Dieu (Rastafari) seul. Nous sommes ceux qui obéissent à une morale stricte et aux lois divines, basées sur les principes de Moise :

 

1) Nous nous opposons fortement aux outils tranchants utilisés dans la profanation de la figure de l'Homme, comme,

couper et raser, tatouer la peau, couper la chair.

2) Nous sommes végétariens.

3) Nous n'adorons et n'observons aucun autre Dieu que Rastafari, interdisant toutes autres formes d'adoration Païenne mais respectant tous les croyants.

4) Nous aimons et respectons la fraternité de l'humanité, mais notre première est pour les fils de Cham.

5) Nous désapprouvons et abhorrons complètement la haine, la jalousie, l'envie, le mensonge, la tromperie, la traîtrise etc.

6) Nous ne sommes pas d'accord avec les plaisirs de la société actuelle et ses maux modernes.

7) Nous affirmons créer un ordre mondial d'une seule fraternité.

8) Notre devoir est de tendre la main de la charité vers tout frères en détresse, premièrement pour celui qui est de l'ordre Rastafari – deuxièmement pour tout humain, animal, plante etc... pareillement.

9) Nous adhérons aux anciennes lois d’Éthiopie.

10) Tu n'accordera aucune pensée à l'aide, aux titres ou aux possessions que l'ennemi dans sa peur peut chercher à t'accorder ; la résolution de ton objectif est l'amour de Rastafari.

 

 

RAS SAM BROWN

Ras Sam Brown est une des personnalités les plus complexes au sein du mouvement Rastafari. Il combine en sa personne les attributs d’un mystique, d’un poète, d’un orateur, d’un saint, et d’un peintre. Depuis le début du mouvement il a été l’un des plus ardent Rastafari et est aujourd’hui l’un de ses poètes les plus importants, si ce n’est le meilleur. Il se souvient vivement de la nuit où il entendit Marcus Garvey à l’Edelweis Park, lorsqu’il était seulement âgé de cinq ans – un simple enfant amené par sa mère qui était membre du mouvement de Garvey.

Il déclara que :

 

-          Les membres du mouvement Rastafari ne proclament pas d’objectifs supérieurs que les buts et les aspirations légitimes des Noirs.

-          Le Mouvement Rastafari se composer des combattants les plus avancés, déterminés et intransigeants contre la discrimination, l’ostracisme et l’oppression des Noirs.

-          Le Mouvement Rastafari se dresse pour la liberté dans son sens le plus entier et pour la récupération de la dignité, du respect de soi et la Souveraineté des Noirs.

-          Beaucoup déplorent et accusent les Noirs de soulever la question de la couleur. Mais la suprématie Blanche a été la politique officiel durant des centaines d’années et les suprématistes blancs n’ont jamais vu les hommes Noirs aussi bien que leurs chiens.

-          A la suprématie blanche a été ajouté la suprématie de l’homme-Marron et les enfants métis de la femme Noire en sont venu à penser et à agir de manière méprisante vis-à-vis des Noirs.

-          Le temps a supprimé certains des aspects les plus flagrants de la suprématie blanche et marron, mais la discrimination, l’irrespect et l’abus des Noirs sont encore présent ici sous de nombreuses formes.

-          Le mouvement Rastafari a comme objectif principal la destruction de tous les vestiges de la suprématie blanche, mettant ainsi fin à l’exploitation économique et à la dégradation sociale des Noirs.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.