Prêtre JaHKarl

397754-511839608861217-2083941337-n.jpg"LA SUPRÉMATIE NOIRE DANS LA DROITURE DE LA RÉDEMPTION DU CHRIST NOIR EN CHAIR ET EN SANG

Blessed Love My Lord & Empress, Prince & Princess, Rendons Grâces pour la Vie, le Don le plus précieux et pour notre Puissant pourvoyeur de Vie en Chair et en Sang, Un Homme ! Très Saint Emmanuel I Empereur Selassie I JaH Ras Tafari ! Il est essentiel pour I&I du Congrès Noir Africain Ethiopien International de préciser le concept Divin de la Suprématie Noire auquel certains réfèrent comme étant l'équivalent de la suprématie/supériorité blanche. En fait ce sont deux opposés. La Suprématie Noire est Divine alors que la suprématie/supériorité blanche est démoniaque. Un concept Divin en étant un qui ne fait de tords à personne, et un concept démoniaque étant basé sur l'asservissement du Vivant.

Il est essentiel que les Petits Enfants comprennent bien de quoi il s'agit, aussi I&I commençons tout juste à nous exprimer sur ce sujet en langue francophone. En effet, La Suprématie Noire n'a Rien à voir avec la suprématie/supériorité maléfique blanche. La Suprématie Noire est Dieu ! Notre Dieu Noir est l'Être Suprême ! Le Dieu de la Justice et des Droits Égaux pour l'Homme Noir aussi ! Car si les populations blanches/occidentales/européennes ont leurs droits, nous autres Noirs/Africains/Ethiopiens sommes loin d'avoir les nôtres. Bien au contraire, le monde blanc/occidental/européen continue à nous manipuler et à nous tuer pour exploiter nos forces et nos richesses.

La Suprématie Noire proclame l'Égalité des Droits et la Justice par la Charte de Déclaration des Droits de l'Homme. L'Article 1 stipule que tous naissent libres et égaux en dignité et en droit et que nous devons agir les uns avec les autres dans un esprit de Fraternité ! Le Monde blanc/occidental/européen maléfique a foulé l'Article 1, ainsi que tous les autres articles de la Déclaration des Droits de l'Homme, aux pieds. C'est notre Divine Majesté de Suprématie Noire, le Roi des Rois, qui a dirigé l'équipe qui a écrit cette Charte, et l'Ethiopie en est le premier signataire.

Tous ces Droits doivent donc advenir pour l'Homme Noir aussi ! Notre Monarque de Suprématie Noire, l'Empereur Haile Selassie I ne demande pas plus de Droits pour l'Homme Noir mais exactement les mêmes que ceux stipulés dans cette Déclaration pour tous les hommes quelque soient leurs origines. Ceux qui pensent que la Suprématie Noire est l'égal de la suprématie/supériorité maléfique blanche n'ont que peu de compréhension des choses de la Vie ! En effet, la Suprématie Noire n'est pas venue piller l'Europe, ni mettre les européens en esclavage ou les massacrer pour prendre leur terre et toute son absence de richesse ! La Suprématie Noire ne commet aucun génocide ! La Suprématie Noire est pourvoyeuse de plus de Vie pour Tous !

La Suprématie Noire ramène toutes les Nations à la façon originelle d'adorer Dieu dans la Vie et non dans la mort. La Suprématie Noire voit Dieu dans l'Homme ! Contrairement à la suprématie/supériorité maléfique blanche qui dit que certains hommes, notamment l'Homme Noir de la Terre est un Être inférieur, sans Âme et l'égal des bêtes ! C'est toujours ce même système d'obscurant-isme qui gère les affaires de la Planète, annihilant toute forme de Vie. Ce sont les mêmes lois qui prévalent, les mêmes organes de la Bête, tel le Vatican. Les mêmes lois de l'Antichrist napoléon bonaparte, qui sont les même lois gréco-romaines, qui sont les mêmes qui ont amenés le Peuple à choisir Barrabas et à crucifier Christ l'Emmanuel, le Monarque de Suprématie Noire !

De plus, ce sont exactement les mêmes êtres depuis ces temps anciens jusqu'à ce jour ! Réincarnés par une lignée paternelle et un utérus maternel et reproduisant les mêmes crimes jusqu'à ce que le Jour advienne de leur châtiment où ils n'auront plus accès à la Vie mais à la mort éternelle ! Beaucoup voudraient à l'encontre de notre Dieu en le décolorant . L'Homme est clairement venu et s'est distinctement placé lui-même en tant que Noir/Africain/Éthiopien dans tous ces discours, et chacun de Ses mouvements reflétait une victoire sur le monde blanc/occidental/européen maléfique. Dieu contre le démon, tel est Ras Tafari !

Certains mentionnent jésus qui est le même jésus- christ blanc que michelangelo a peint mort sur la croix et que ce monde blanc/occidental/européen vénère : un dieu mort et de mort. C'est ce même jésus qui nous a amené en esclavage, à fond de cale, dans le monde blanc/occidental/européen maléfique, l'Enfer ! Le même christian-isme qui nous a marqués au fer rouge prétextant que nous étions des sous-hommes proches de l'animal, il nous a rebaptisés en Pierre, Paul, Jacques, nous faisant oublier jusqu'à nos propres Noms, notre Langue, notre Terre. Ils nous ont dépossédés ! et ils nous ont bien possédés ! Et ça continue ! le même christian-isme qui est la même suprématie/supériorité blanche maléfique du monde blanc/occidental/européen maléfique ne cesse de faire des dégâts en Afrique avec le viol des enfants, le sang contaminé, les épidémies de sida, d'ébola, la sous alimentation, la famine, le sans-vêtements, sans-abris et toutes cette sorte de violences pour continuer à briser du Noir !

Certains veulent aussi faire croire qu'il s'agit d'un monde spirituel hors de la chair, et c'est là l'antichrist ! Car quiconque proclame que Christ est venu en esprit et pas en chair est l'antichrist. D'où vient le christian-isme ! D'où viennent le capital-isme et le colonial-isme ? Tous les –ismes viennent du monde blanc/occidental/européen maléfique et sont des concepts maléfiques qui visent à tuer l'Homme et en particulier l'Homme Noir spirituellement et physiquement.

C'est la suprématie/supériorité maléfique blanche qui a mis en place ces blasphèmes à la face du Dieu Vivant d'Ethiopie. Ces pratiques démoniaques ne font pas partie de notre éducation Noire/Africaine/Ethiopienne de Suprématie Noire. L'Homme a dit : Malheur à ceux qui se prétendent Juifs et sont de la synagogue de satan ! Ceux qui ont peur lorsqu'ils entendent parler de Notre Divine Majesté Royale de Suprématie Noire sont les mêmes qui nous accusent de Race-isme lorsque nous nous adressons à notre propre Peuple Noir Africain/Ethiopien en Suprématie Noire tel le Plus Grand Prophète à être né de femme, l'Honorable Marcus Mosiah Garvey. Le Mouvement Ras est l'Exode, hors de Babylone, hors de la suprématie/supériorité blanche, Tous doivent venir à la Suprématie Noire dans la Droiture de la Rédemption.

La façon Noire de Vivre et d'Aimer la Vie. L'Homme a dit que l'Antichrist est celui qui dit déclare que Christ n'est pas en chair, et certains continuent à vouloir séparer le corps de l'âme et emmener les petits enfants à la mort. Ils cherchent encore un dieu dans le ciel. Les morts ne louent pas Dieu et Il n'a aucune part avec elle car Il est le Dieu de la Vie en Chair et en Sang. Redemption God JaH Ras Tafari SelaH King Selassie I JaH Ras Tafari. Ces mêmes affichent encore leur ignorance en parlant alors de supériorité de race. La Suprématie Noire n'a Rien à Voir avec les concepts maléfiques du monde occidental ; mais dans le but d'éclairer les Fils et Filles Royaux Noirs Ethiopiens Africains et Tous ceux qui lisent ce post universellement, voilà en quelques mots ce qu'est la Suprématie Noire dans la Droiture de la Rédemption : L'Europe est dénuée de richesse et le niveau de vie des occidentaux est fort élevé. L'Afrique est la Terre la Plus Riche, pourtant le niveau de vie des Africains est le plus bas de la Planète.

Petits Enfants, c'est d'exploitation, de vol, d'arnaque à l'échelle globale, de piraterie qu'il s'agit. En effet le monde blanc occidental maléfique doit son niveau de vie à l'exercice de tous les attributs démoniaques à l'encontre de la population Noire Africaine/Ethiopienne de la Terre. Ils voulaient même faire de l'Afrique un espace sans nègres, comme ils ont voulu faire des Amériques un espace sans indiens. Ce n'est donc pas de Race-isme qu'il s'agit ! Mais tout simplement de Droits égaux et de Justice pour Tous. Car tout ce dont le riche a besoin, le pauvre aussi !

Pourtant alors que les blancs occidentaux sont de plus en plus riches et de plus en plus obèses, prenant dans leur grande décadence l'inutile superflu comme absolue necessité, le Noir est en train de mourir de pauvreté, famine, sous nutrition, maladies, épidémies, etc ... dont tous les spécialistes déclarent que ça vient d'une volonté blanche européenne occidentale maléfique de garder le contrôle sur la Terre. C'est bien de l'affrontement de 2 mondes qu'il s'agit, l'Armageddeon, les Enfants doivent choisir entre la façon Africaine Ethiopienne Noire de vivre tous ensemble où la façon européenne maléfique occidentale de mourir tout seul. Le Monde Noir de Dieu emmène toutes les Nations à la Rédemption du Dieu Noir de la Création, Tous doivent revenir à la manière Première, donc Suprême d'adorer Dieu dans le Vivant et non dans la mort ! Tous sont conviés à ce grand Repas, car Dieu est Amour, aimons nous donc tous dans la Droiture de la Suprématie Noire.

Car le monde blanc occidental européen maléfique parle d'amour lorsque deux hommes ou/et deux femmes commettent l'abomination ensembles et leur donnent même le droit d'adopter des enfants et de les éduquer dans l'abomination. Nous de la Suprématie Noire ne considérons pas la décadence du monde maléfique blanc européen comme un monde supérieur mais, comme Dieu a brulé Sodome et Gomorrho, nous savons qu'ils n'ont Rien à nous apprendre, et que Tout l'enseignement qui va sauver la Terre est venu en tant qu'Homme Noir Suprême car Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, Élu de lui-même et Lumière de Ce Monde, Il est venu Homme Noir et Femme Noire pour montrer la Bonne Voie et non pas le contraire. Notre Divine Majesté Noire Ethiopienne/Africaine de la Terre, le Lion Conquérant de la Tribu de Judah, l'a déclaré : Tant que la Couleur de la Peau d'un homme aura plus de signification que la couleur de ses yeux... c'est la Guerre !

Yes, My Lord & Empress ! I&I sommes en Guerre, certains de la Victoire du Bien sur le Mal ! Le Bien étant représenté par le Monde de Ras Tafari, le Monde Noir Africain Ethiopien, le Mal étant représenté par le monde blanc maléfique européen occidental contre lequel notre Dieu et Roi s'est battu lorsqu'il est venu s'exprimer devant la SDN puis devant l'ONU. Et Il a vaincu car Nul ne peut arrêter le Feu qu'Il a craché, que I&I continue à alimenter jusqu'à la fin totale de ce monde blanc maléfique européen occidental.

Le Nyahbinghy transporte l'annonce faite dans nos Anciens Livres de la Prophétie de la fin du démon et de ses alliés ainsi que la destruction finale et totale de leur monde ! Le Nyahbinghy dit que les dirigeants noirs et les hommes noirs qui se prosternent devant le monde blanc européen occidental pour faire périr leurs frères vont descendre dans la fosse avec leurs patrons toubabs/barbares. L'Homme a dit que celui qui utilise le fusil est aussi mauvais que ceux qui l'ont fabriqué ! Le Jugement est certain pour tous ceux qui commettent l'iniquité et nous ne sommes pas venus nous battre contre la chair mais contre toutes les principautés maléfiques dans les endroits abaissés et élevés. Regardons encore vers l'Afrique/Ethiopie et nous verrons toutes les nations encore liguées contre l'Eternel et Son Oint. Où encore quelle est la Nation qui n'exploite pas l'Ethiopie/Afrique ? L'Ethiopie/Afrique est le Panier de Pain de la Terre entière, pourtant l'Africain/Ethiopien Noir meurt de faim, de maladie et autres dégénérescences car il n'a pas accès à la richesse de Sa Terre que lui refuse la suprématie/supériorité blanche.

Toutes les Richesses s'y trouvent alors que l'Europe n'a même plus de charbon à l'heure qu'il est, c'est d'ailleurs le constat du désert dans lequel vivent les européens/occidentaux/blancs qui les ont amenés, par leur maléfice, à massacrer les Amérindiens des îles et du Continent pour s'accaparer des Amériques, alors que ceux-ci les recevaient en confiance et dans l'hospitalité. En effet, les blancs/occidentaux/européens se sont habitués au niveau de Vie qui tue le Vivant.

Car pour ce niveau de vie, ils continuent à massacrer la population pour exploiter la Terre d'Afrique/Ethiopie, le Droit de Naissance et l'Héritage de l'Homme Noir, jusqu'au Jour de leur Châtiment. L'Amour et l'Hospitalité de l'Homme Noir pour les manières étrangères de ce peuple venu du nord l'ont amené dans les îles rochers prisons des Antilles/Caraïbes en captivité. Le Roi des rois est d'abord venu pour Ses enfants dispersés aux quatre vents. Il a laissé un petit bout de Terre qui a pour nom Sheshemane pour tous les Fils et Filles Royaux Noirs Israëlites qui ont été emmenés dans l'Enfer du monde blanc européen occidental qui parce qu'il se croyait supérieur a voulu exercer une puissance d'autorité sur le Vivant.

Notre Divine Majesté est d'abord concerné par l'Africain Ethiopien exactement comme l'Hon. Marcus Mosiah Garvey, venu d'abord pour l'Homme Noir et par extension pour toute l'Humanité. Pour ceux qui se plairaient à déclarer le contraire nous avons de nombreux discours tous centrés sur le cause de l'Homme Noir de la Terre qui est une Cause de Droits Égaux et de Justice. Il a organisé l'Unité des Etats Africains, (en l'Organisation de l'Unité Africaine qui engendra l'Union Africaine qui va engendrer les Etats-Unis d'Afrique comme l'a déclaré le Prophète.), afin que tous les États Africains ouvrent leurs portes à leurs alter-ego Noirs dispersés aux quatre vents par la violence de la Traite Négrière.

Et la corruption des chefs d'Etat qui se laissent fourvoyer par la suprématie blanche continue à faire mourir le peuple. I&I savons que celui qui se nourrit de vies humaines est le démon. Son temps est compté car elle est démasquée. L'Histoire et la Prophétie démontrent que la Grande Nation Noire est la Première née, la Première engendrée à l'image et à la Ressemblance de l'Eternel Dieu de la Création, étant la Première , elle doit être Suprême, puisqu'elle a engendrée toutes les autres nations qui ont chacune reçu un territoire en héritage. Zion pour le Monde Noir, l'Asie pour les asiatiques, l'Inde pour les Indiens, l'Amérique et les îles des Caraïbes pour les amérindiens, l'Europe pour les européens. Le monde blanc occidental a démontré son maléfice en exterminant le vivant partout où ils vont. Ces barbares ont tout dérobé, tout pillé, et saccagé, tout falsifié ! Et ils continuent à publier leurs mensonges. Le Monde Noir doit comprendre que le monde maléfique occidentale/européen/blanc est destiné à sa perte. Toutes les langues proclameront et tous les genoux fléchiront que Ce petit Homme Noir et Sa femme Noire est bien le Dieu Vivant des Israëlites, le Roi Alpha et la Reine Omega. Holy Empress Menen I Mama Omega I King Selassie I JaH Ras Tafari ! Au commencement lorsque Dieu créa la Terre, dans le Monde Noir Africain Ethiopien, tout ce qui était présent sur la table était pour Tous et pour chacun. Nous Cueillions. Il y avait à foison, et lors de l'entrée du Monde Maléfique dans la vie, nous fûmes condamnés à travailler pour subvenir à nos besoins. Le Monde Maléfique blanc occidental européen nous a réduit en esclavage, toute la Terre, tout le vivant...

Ils ont tout ce qu'il leur faut et plus et ils organisent la pauvreté, les mouvements de réfugiés, les guerres civiles, les épidémies, ... etc ... pour leur bénéfice. Ils font du bénéfice sur la misère et la mort de l'homme. Le monde blanc maléfique occidental européen n'a aucune compréhension des choses divines. C'est le seul à n'avoir pas su mettre en place une spiritualité qui lui soit propre. C'est pourquoi lorsque les occidentaux européens veulent se construire une spiritualité ils se tournent vers l'Est. La preuve en est que le monde blanc maléfique européen occidental a mis en place le système qui détruit la Vie par excellence. Un système de mort et de souffrance : l'enfer. Certains voudraient faire croire que tout va bien, que toute la souffrance et tous les cris du Monde Noir Africain Ethiopien sous les coups à répétition du monde blanc maléfique occidental européen font partie du passé. Alors que notre Peuple Noir Africain Ethiopien continue à mourir chaque instant pour que ces occidentaux maintiennent un niveau de vie supérieur. Certains voudraient faire croire qu'aujourd'hui le monde est métissé et que c'est une nouvelle donne car ils ne savent pas que quelque soit le pourcentage de sang nègre que tu possèdes, tu es un nègre, puisque le Noir est Suprême, il est dominant alors que les gênes caucasiens/blancs sont récessifs. La preuve en est que les métis sont prequ'autant dénigrés que les autres noirs par la suprématie/supériorité blanche sauf qu'ils se servent des faibles pour appâter les autre noirs vers leur façon de penser le monde c'est-à-dire, vers la mort.

Il n'est plus temps de croire leurs mensonges car nulle part en Afrique Ethiopie il n'y a d'usine d'armes. Toutes les armes présentes sur le Continent y ont été amenées par les blancs qui les fabriquent et en font commerce. Ils nous tuent avec leur éducation. Ils nous tuent avec leur nourriture trans-formée. Ils nous tuent avec leurs épidémies. Ils nous tuent avec du poison. Ils nous tuent avec leurs armes de destruction. La suprématie/supériorité blanche tue la Vie, c'est un vampire, satan le démon. Telle est la vérité. C'est pourquoi, tous doivent revenir à notre Royauté de Suprématie Noire, les Droits Égaux et la Justice tels que déclarés par tous les articles de la Déclaration des Droits de l'Homme. Pas plus pour l'Homme Noir que pour le blanc, mais l'Égalité Égale en toutes choses telle que prévue dans le Plan de Vie de notre Dieu. Telle se dresse la Suprématie Noire et la suprématie/supériorité blanche tombe dans la fosse avec Mussolini et ses hôtes. Et pour ceux qui disent que Christ l'Emmanuel n'est pas venu diviser, je dirais ceci : Il est venu pour diviser le bon grain de l'ivraie et mettre le Feu à l'ivraie afin que l'ivraie disparaisse une bonne fois pour toutes et ne revienne plus se mélanger aux enfants de JaH avec ses idolâtries. Certains prennent le temps d'étudier l'Ordre de Ras Tafari pour s'éduquer en toutes choses avant de se prononcer, d'autres se moquent éperdument d'égarer le peuple par l'affichage de leur ignorance et de leur incompréhension en publiant toutes sortes d'inepties et de mensonges qui servent le système de la confusion puisqu'ils sont confus eux-mêmes, car non-éduqués. Ils affichent leur mode philosophique, leur nouveau concept de rasta.

Il n'y a de Ras qu'Un Seul Concept, c'est celui de la Suprématie Noire. Il engendre la Vie pour chacun et pour tous, car il ne laisse aucun de côté. Il vient avec la Plénitude de Ras Tafari, car Cet Homme est complet et n'a aucun besoin qu'on lui rajoute des attributs désuets empreints de pagan-isme : Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé? Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli ! Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division. Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. Il dit encore aux foules: Quand vous voyez un nuage se lever à l'occident, vous dites aussitôt: La pluie vient.

Et il arrive ainsi. Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites: Il fera chaud. Et cela arrive. Hypocrites! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci? Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste? La Suprématie Noire est l'Ordre Divin. Les Saintes Écritures des Anciens Livres de la Prophétie témoignent qu'à la Création I&I marchions avec notre Roi et Dieu qui nous enseignait en toutes choses divines. En ce temps, il n'y avait pas encore de blancs sur la planète. Nous avons fondé la plus grande civilisation qui soit, et cette civilisation de Suprématie Noire ne connaissait pas le mal, la douleur, la souffrance, ni la mort ! Nos Anciens Récits contenus dans nos Anciens Livres de la Prophétie ont été écrits pour nous mettre en garde contre l'apparition du mal sur la Terre. Le Récit d'Adam et d'Eve raconte cet avènement du mal et de la transgression qu'I&I n'avions jamais connu jusqu'à ce jour maudit ! Car lorsque le monde blanc a apparu dans la Création il y avait déjà bien longtemps que nous étions là à Vivre selon les Principes Divins que nous enseignait Dieu lui-même qui marchait avec nous. Lorsque nos Ancêtres ont rédigés les Anciens Livres de la Prophétie pour nous avertir de la venue du monde maléfique, il y avait déjà bien longtemps que nous étions sur Terre. Notre poursuite dans la Vie était la Droiture !

Nous savions que la Droiture amène à la Vie Eternelle ! Nous étions essentiellement préoccupés par la Grandeur de l'Âme pour conserver notre Vie que nous considérions et jusqu'à ce Jour comme le Don le plus précieux du Créateur à ses Créatures. Ceux qui racontent que le Monde Noir était aussi mauvais que le monde blanc devraient se poser la question : comment auraient ils faits pour bâtir une si grande Civilisation basée sur la Spiritualité par laquelle les grecs ont été complètement abasourdis lorsqu'ils en ont rencontré la Suprématie Noire ! L'Ordre régnait sans police ! Le Peuple était un Peuple Juste et Droit ! Les anciens grecs avaient compris que ce Continent qu'ils nommèrent Ethiopie était le Lieu de Résidence des Dieux. Et les premiers Grecs chantèrent les louanges d'une telle civilisation basée sur l'Honneur, le Respect de la Vie, la Justice, le Droit et toutes les grandes valeurs morales qui sont Dieu le Père, l'Être Suprême ! Mais vu la corruption du monde blanc/occidental/maléfique une telle Paix dans l'Amour de Dieu est très simplement impossible à seulement réaliser pour certains !

La suprématie/supériorité maléfique blanche n'a jamais respecté la Vie, c'est elle qui est entrée dans le monde avec la transgression et la sauvage barbarie ! Le Bien est tout ce qui soutient et contribue à la Vie ! Le mal est tout ce qui engendre la douleur, la souffrance et la mort ! Le monde blanc/occidental/européen maléfique est le numéro 1 en toutes activités mortelles pour l'Homme et toute forme de Vie ! Est-ce le Monde Noir/Africain/Ethiopien qui est en train de mettre en danger toute la Planète ? Ne s'agit il pas plutôt de la suprématie/supériorité blanche ! Le monde blanc/occidental/européen maléfique ne possède aucun concept de Vie, tout ce qu'il engendre est synonyme de mort. Certains disent : nous sommes tous Africains ! L'Afrique est le Berceau de l'Humanité et tout vient de Là ! C'est pourquoi ils ne prennent aucune mesure pour défendre le Continent Noir des ravages que lui fait subir le monde blanc/occidental/européen maléfique ! S'ils étaient vraiment conscients que l'Afrique/Ethiopie est le berceau de l'Humanité, ils viendraient chercher un peu de cette Humanité qui leur fait tant défaut ! Pourquoi ne viennent-ils pas adorer leur Dieu Noir, l'Empereur Haile Selassie I, le Monarque de Suprématie Noire, (le Roi d' Israël est le Dieu d' Israël), dans son Authenticité de Dieu Noir et Suprême sur Toute la Création. Un Dieu pour Nous Tous !

Pourquoi ne se battent t-ils pas sans répits pour que leur monde blanc/occidental/européen arrête de tuer le Vivant et surtout l'exploitation de la Terre de l'Homme Noir/Africain/Ethiopien ? Pourquoi cherchent-ils à s'opposer à la Suprématie Noire dans la Droiture de la Rédemption ? Comme l'ont fait leurs ancêtres avant eux, ils veulent encore décolorer l'Histoire et nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Ils se déguisent en Ras et prônent la même suprématie/supériorité blanche que leurs ancêtres avant eux ! Certains désirent en fait continuer ce que leurs ancêtres ont commencé et ils parlent de village planétaire ! Ce concept de village planétaire est encore une forme d'asservissement du vivant ! Celà signifie qu'ils n'ont aucune intention de se battre pour que cesse l'exploitation du Monde Noir/Africain/Ethiopien ! Ils vont simplement continuer à dire 'paix et amour' comme des babacools, sans compassion aucune, pendant que ce monde blanc/occidental/européen maléfique continue à nous tuer à chaque instant !

Ainsi ils viendront passer leurs vacances en Afrique et même faire un safari puisque c'est le village ! Ils ont proclamé l'émancipation de l'Esclavage et ne nous ont jamais renvoyé chez nous ! Ils continuent ce jour à se servir comme s'ils étaient chez eux, puisque c'est un grand village planétaire et que toutes les richesses se trouvent en Afrique/Ethiopie, ils trouvent normal de venir se servir sans nous demander, sans nous consulter ! Il faut qu'ils sachent : Il n'y a pas de Paix sans Justice et Nous les Africains nous battrons si cela s'avère nécessaire, et nous savons que nous vaincrons, car nous avons Foi en la Victoire Ultime et Définitive du Bien sur le mal. L'Homme a dit que tous les blancs/occidentaux/européens de la Planète ont une petite mission à accomplir pour lui, c'est de rendre Ses Droits Égaux, Sa Justice et Sa Terre à l'Homme Noir de la Terre ! Tous doivent se prononcer contre la misère dans laquelle leur monde nous maintient depuis trop longtemps ! Il est grand temps de revenir à l'Adoration du Vrai Dieu Vivant de Suprématie Noire, le Dieu de la Création, le même qui a donné naissance à l'Homme Noir en premier, puis l'Homme Noir et la Femme Noire ont engendrés toutes les autres nations ! L'Homme Noir et la Femme Noire sont donc les Parents de Tous. Pourtant, ils continuent à nous tuer pour mieux piller nos richesses et maintenir leur niveau de Vie auquel ils sont habitués, le mode de vie qui tue le Vivant! Voilà la Guerre du Bien contre le mal dont parle notre Dieu Noir, c'est la Guerre du mode de Vie Noir/Africain/Ethiopien qui représente le Bien et la Vie, (car le Monde Noir n'a conçu aucun concept de manipulation de la Vie jusqu'à ce jour), contre les maléfices du monde blanc/occidental/européen : le mal et la mort ! Qui peut nier que le monde blanc/occidental/européen maléfique est un monde de mort ? Connaissez-vous leurs coutumes d'adoration satanique ?Le monde blanc/occidental/européen maléfique n'est il pas responsable de la disparition de milliers d'espèces de la faune et de la flore chaque jour que Dieu fait ? Le monde blanc/occidental/européen maléfique n'use t-il pas quotidiennement de génocide à l'encontre du Monde Noir/Africain/Ethiopien ? Le monde blanc/occidental/européen maléfique n'est il pas responsable du réchauffement planétaire ? Le Monde blanc occidental/européen maléfique ne manipule t-il pas le vivant ? Le monde blanc occidental/européen maléfique ne se prend il pas pour l'axe du bien qui est chargé d'établir la paix romaine sur la Planète ?

Cette paix romaine que nous connaissons bien, est la paix du plus maléfique et en ça nul ne peut venir tester le monde blanc/occidental/européen, c'est la paix des forces armées de destruction ! Tu vas rester tranquille car ils vont te tuer physiquement, et c'est comme ça qu'ils ont la Paix ! Ils déclarent même que celui qui désire la paix doit préparer la guerre ! À l'Avènement de Christ, Il a affronté la mort pour montrer qu'elle ne pouvait vaincre la Suprématie Noire dans la Droiture de la Rédemption. Il nous a encouragé à prendre position pour ce qui est Juste et Droit et combattre le mal qui est la suprématie/supériorité blanche pour avoir la Récompense de Son Royaume, Il a dit : Un Cœur pour un Royaume, donne moi ton Cœur et Je te donnerais le Royaume Eternel de mon Père. Il a dit qu'il déteste toute forme d'iniquité !

Lors de la Libération de l'Éthiopie des hordes sanguinaires blanches italiennes du démon mussolini ; notre Divin Monarque de Suprématie Noire déclara : « Ce Jour est le début d'une nouvelle ère pour l'Éthiopie. Aussi, ne rendons pas le mal pour le mal, ne commettons aucun acte de barbarie, tels que ceux perpétrés à notre encontre par l'ennemi. Ne donnons à l'ennemi aucune raison de souiller le Bonne Réputation de l'Éthiopie. Nous lui retirerons ses armes et l'enverrons d'où il est venu. Nous croyons à la coopération et à la collaboration pour promouvoir la Cause de la Sécurité Internationale, l'Égalité de l'Homme et le Bien-être de l'Humanité. Nous croyons au règlement pacifique de toutes les disputes sans avoir recours à la force. » Le monde blanc/occidental/européen maléfique nous a enseigné en toutes choses mauvaises et nous a communiqué des attributs de mort ! Par exemple, même leurs contes pour enfants sont toujours empreints d'actes terribles tels des enfants abandonnés ou autres formes de maltraitance. Leurs grands hommes sont tous des criminels devant Dieu. Les alexandre le petit, césar, napoléon, clovis, louis 14, le siècle de l'obscurant-isme avec ses philosophes et la révolution française, les mêmes obscuranti qui ont mis en place la grande conspiration contre le vivant, l'extermination des amérindiens et de l'Homme Noir de la Terre pour que le monde blanc/occidental/européen s'empare des Droits de Naissance et de l'Héritage des autres peuples pour leur usage personnel !

Ils ont mis en avant un système de dénigrement des Hautes Valeurs Spirituelles. Dans leurs écoles, ils diplôment des assassins et des meurtriers ! Dans leurs films, ils mettent en avant le sexe et la violence, leurs publicités sont truffées de femmes nues ! Leur showbiz et autres jetset et bourgeois bohèmes pour ne pas dire tout simplement des sodomites sont affichés en permanence dans leurs télés comme modèles de décadence. Ils utilisent leur internet à 90% pour le X. Ils nous ont enseigné à mentir, voler, tuer et blasphémer l'Ordre de la Création, ils nous ont appris à nous détester entre nous du Monde Noir, ils ont mis en avant toutes nos différences pour nous diviser (Diviser pour mieux régner ; cf. willie lynch et toute l'Histoire, alexandre le petit et consorts !) et mener à réalisation leurs terribles larcins. Avec le second Avènement du Christ Noir de Suprématie Noire nous avons tous une chance de nous racheter, tous ceux qui ont été souillés par la Bête et le système qu'elle a mis en place qui est le même aujourd'hui. Par le Sang que notre Rédempteur Noir de Suprématie Noire a répandu ! Son Sang représente la souffrance du Monde Noir tout entier. Cette même souffrance qui devrait permettre à l'Humanité entière de se racheter ! Tous doivent agir envers cette Cause de Droits Égaux et de Justice pour l'Homme Noir de la Terre !

Lorsque l'Homme Noir aura Sa Justice, toutes les autres nations aussi ! Parce que l'Homme Noir est dénigré Partout ! En Inde il est désigné comme intouchable, en chine il est dénigré de même, en Arabie pareil ... etc ... L'Homme Noir/Africain/Ethiopien est visiblement le dernier. La Prophétie annonce que les derniers seront les Premiers dans le Royaume de Dieu. Holy Emmanuel I King Selassie I JaH Ras Tafari ! En effet, lors de ce second Avènement l'Homme nous a bien rappelé notre Ancienne Grandeur dans la Droiture de la Rédemption de la Suprématie Noire ! Il nous a révélé que le Monde Noir était le Premier et qu'Il doit être Suprême ! La même Prophétie annonce la destruction finale et totale de ce monde blanc/occidental/européen maléfique de corruption nommé : babylon ! Voici que ton temps est venu mère de toutes les abominations !!! La Suprématie Noire est : La Victoire du Bien sur le mal, La Victoire de l'Amour sur la haine, la Victoire de Dieu sur le démon. Nous sommes les Disciples, les Apôtres, les Prophètes et les Prêtres du Dieu Vivant de la Création, Ses Commandements sont d'Aimer. Nous sommes des Sujets Royaux Noirs/Africains/Ethiopiens par Naissance/Création. Notre Cri est la Liberté, la Rédemption, le Rapatriement International, Universellement. Ce qui signifie que toutes les nations doivent laisser la Terre de l'autre et rentrer chez elle !

Tous les hommes et femmes blanches doivent rentrer en Europe, quitter l'Afrique et la partie de l'Afrique qu'ils ont rebaptisé moyen-orient, aux Amériques les Indiens et Amérindiens parqués dans des réserves réclament leur terre, ... etc. ... les chinois doivent quitter le Tibet, le Dalaï-lama se déplace internationalement pour réclamer Sa Terre, tout le colonial-isme doit être purgé hors de la chair maintenant. Notre Monarque de Suprématie Noire a rencontré tous les chefs d'État du monde pour leur conseiller d'abandonner leurs forfaits abjects envers l'Homme Noir/Africain/Ethiopien de le laisser revenir à Sa Terre, le Continent Noir/Africain/Ethiopien. Alors, chaque Nation prendra en partage ce qui lui a été donné en Héritage par l'Éternel Dieu de la Création. Ceci engendrera une Paix Mondiale qui permettra d'établir de nouveaux rapports entre Homme de toutes nations ! Il ne sera plus possible pour un européen de venir en Afrique pour commander et être le chef et faire l'Africain trimer à son service tel que c'est le cas aujourd'hui ! Mais tous les européens, asiatiques, indiens, ... etc. ... qui aiment l'Afrique et seront prêts à vivre de façon Royale Noire/Africaine/Éthiopienne pourront venir visiter et peut être même s'installer en tant que Sujet Royal de notre Divin Monarque de Suprématie Noire, égal aux yeux du Tout-Puissant. Toute forme de méchanceté doit s'arrêter maintenant ! Telle est la Prophétie ! HOLY EMMANUEL I SELASSIE I JAH RAS TAFARI SELAH KING SELASSIE I JAH RAS TAFARI Je laisse Matthieu 7, Jean 1, Hébreux 7, Ezekiel 21, Isaïe 43, Michée 4 et Joël 3. 

Je suis Hon. JaHKarl, le serviteur du Seigneur,Ambassadeur Royal du Congrès Noir Africain Ethiopien International.
Fermé par 7 mots d'Amour, Dieu est Amour, Aimons Nous donc Tous."

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.