Créer un site gratuitement Close

GET UP INNA THE NYAHBINGI ORDER


RAS JAH BONES IDITATION : GET UP INNA THE NYAHBINGI ORDER


C'est comme une guerre spirituelle, c'est aussi une guerre physique mais si nous venions à utiliser les instruments physiques ou les armes de guerre , nous deviendrions ensuite les cibles des forces de police de Babylon, et ils viendraient, écraseraient, enfermeraient les gens et les soumettraient à des sentences pendant leurs emprisonnements. Dons, nous savons, vous savez que le véritable pouvoir sur cette terre se place en des états bien supérieurs, car la vie est comme deux états si vous voulez, mental-spirituel, et physique par la mise en pratique.
Ainsi lorsque nous sortons au combat sur un plan mental-spirituel, nous savons que nous sommes plus en sécurité. Oui, nous savons que nous sommes moins en proies aux attaques et imperfections, oui, attaquer par le Verbe au niveau de l'engagement, conclusion et renforcement, à cause des mots et des sons. Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Jah, et la mort se transcende en la chair, ainsi , comme l'homme noir détient le son du tambour qui peut amener en soi-même certaines forces et certains pouvoirs, met le cœur mauvais à l'épreuve. Le Verbe sonne pareillement, émet en soi certaines forces à travers les mots, et met les cœurs mauvais dans l'abaissement.

I&I appartenons à l'Ordre NyahBingi, I&I sommes ensembles, chantant remerciements et louanges au Tout Puissant Jah RastafarI.

RastafarI est le plus haut, l'Individu le plus élevé dans la tradition de I&I, et I&I frappons les tambours et chantons différents chants, accordant la prière à Sa Majesté ; et en même temps conquérons la communauté par l'Amour .
I&I RastafarI disons que là où nous sommes un, ou deux, ou plusieurs à nous rassembler dans le Nom de Jah RastafarI, les bénédictions seront parmi nous en tous temps.

Ainsi, NyahBingi permet à I&I de nous réunir ensemble et chanter remerciements et louanges au Tout Puissant Jah RastafarI, NyahBingi est l'Ordre ecclésiastique de I&I.

NyahBingi est la musique qui tue, crispe et paralyse, apporte la joie et crée une manifestation. NyahBingi est la musique du Roi, la musique du Roi des Rois, ancienne musique découlant des temps anciens de Salem, des anciennes églises d'Ethiopie, triomphantes de l'ordre ecclésiastique.

NyahBingi était très Fort en Afrique quand la théocracie était la forme de gouvernement, et le parlement était l'église.

Pour nous, les sons du Verbe sont comme des lancements de missiles, des déclenchements de bombes, comme des avions de chasse.

Le mauvais dérobe I&I et vole le droit dont I&I sommes dotés à la naissance, le cœur mauvais essaie de piétiner la conscience de I&I, laquelle nous est donnée par le Dieu Très Haut.
Le mauvais dérobe nos terres, ces terres qui nous appartiennent de droit, le cœur mauvais nous a mis en esclavage, I&I Ithiopians I-Yah , tuant I&I, assassinant I&I, colonisant I&I, taxant I&I, rejetant les enfants et les femmes d'I&I hors de leurs ventres. A présent nous savons que les cœurs mauvais recevront plus que le tonnerre, l'éclair et la grêle, les cyclones et les tempêtes de la colère, les variations du temps et les perturbations de la nature. Mais vous voyez, nous ne pouvons prendre notre revanche avec nos mains, I&I devons nécessairement nous tourner vers Jah RastafarI, à cause du détachement du juste, que les Rastas ont envers les cœurs mauvais, que sont les babyloniens.
Cette fonction, cette responsabilité ne peut être une cause de procès ici-bas you know , parmi les hommes you know, ce procèe monte à la Zion Court House (La Cour du Tribunal de Zion).
Ce procès sera présenté à la vue et en face de Jah RastafarI, Lui-même, sur son Trône Royal.
Alors, vous avez envie de dire, c'est le Feu, les éclairs, le tonnerre, la grêle et les tremblements de terre qui atteignent le cœur des méchants ici-bas en Babylon, directement de Zion, et pas un ne peut s'enfuir you know, parce que le Feu, le tonnerre, les tremblements de terre, l'éclair, le sang, les ouragans et l'orage sont les soldats, ils sont les centres, les bras de Dieu, que Jah envoie afin que les méchants montent à la cours, au Tribunal de Zion, seen !
Yes I, ainsi, c'est comme I&I le disons, une sentence de mort, seen, parce que I&I jugeons terriblement, terribles juges qui jugeons terriblement ! Terribles jusqu'à ce qu'Il juge, jugeant jusqu'à ce qu'Il soit Terrible, seen !
Quand le Judge Dread dit :  " Ta sentence sera d'être pendu par ta langue ", c'est très justement ce qu'il arrivera, parce que leurs langues se chargent de mensonges, yes. Par conséquent I&I ne sommes pas compromis, il n'est pas de notre volonté de compromettre.
C'est ainsi que dans le temps, Rastaman est pointé du doigt et reconnu en tant que personne dure et sévère, et se dégage des chaines de Babylon, de leurs étiquettes apposées sur I&I , et tous ces genres de choses. I&I sommes les soldats du Très Haut ici-bas, RastafarI & I&I ne sommes pas envoyés pour compromettre.

Il est important que les gens sachent, et parce que nous ne pouvons compromettre, il nous est nécessaire de parler et pratiquer dans le chemin de la Justice et de la Droiture, chantant ainsi le Feu et le sang pour Babylon en tous temps seen !
Car I&I allons compromettre la mort dans les profondeurs et l'étendre, il n'y aura plus de vie, nous pourrons dire au revoir à la vie si I&I sommes compromis.

Selah.

Ajouter un commentaire