Ras Derlis

Ras Derlis :

"InI JaH. InI ai conscient qu’aujourd’hui tout chercheur en spiritualité est obligé de passer par le royaume de la sagesse. Tout chercheur en spiritualité est obligé de passer par le royaume de la sagesse. InI ai conscient qu’il est aussi chercheur, il est vraiment chercheur. Parce que c’est sa raison ultime, à cause de cette science sans conscience qui nous pousse aussi à s’assoir, et de continuer de chercher la raison même, la raison de notre existence.
Et bien voyez-vous, JaH avait prévu ce dérapage, IL savait très bien qu’IL allait envoyer son peuple pour enfin vraiment établir l’Ordre Divin, tout en tenant aujourd’hui un point d’émergence qui va devenir notre spécialité à nous, c’est de Prier pour libérer, mais vraiment libérer la nation. Et en pénétrant justement dans ce cercle de fraternité Universelle, cette nation grandira et connaitra vraiment une totale liberté.
InI ai conscient que le bonheur est le résultat d’une vie consciente, vraiment consciente dans l’instant présent, et chaque récit de cet éternel recommencement n’est pas qu’un simple faite, mais vraiment une constance dans nos affaire les plus divines.
Tout chercheur en spiritualité est obligé de passer par ce Royaume, tout chercheur. JaH Ras Tafari Sélassie I.
Voyez-vous, aujourd’hui l’humanité se pose des questions, l’humanité qui n’a pas encore atteint son stade de maturité est obligé de se pencher sur son devenir, mais comme vous comprenez, les temps sont proches et vraiment InI sais que Babylone est arrivé à sa fin."

Commentaires (1)

1. David Asher 01/01/2013

Le dernier mot de ce discour est " appojé"

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×