Ras Ravin I

Ras Ravin I

Greetings' RastafarI 

Greetings' dans le Nom du Très Haut Qedamawi Haile I Selassie I Abbajanhoy et son Impériale Majesté l'Impératrice Menen. 

Prenons un moment pour discuter de la présente situation dans le grand développement que nous aspirons à achever. 

Je sais que certains d'entre vous n'aimeront pas mes paroles, néanmoins, je les dirai quand même, soyez libres de répondre, avec la dureté des mots si ainsi vous le choisissez. 

En premier lieu , je commencerai avec les Noms que nous choisissons...chose très importante qui découle (ou est supposée découler) selon la tradition de la description d'une personne portant ces titres ou noms. 

Sachant que certains parmi I&I aiment la façon dont sonnent ces titres ou noms, leur accordant un senti-ment d'importance au sein du cercle dans lequel I&I fonctionnons. 

Les Noms ou les titres tels que RAS ou EMPRESS ne sont pas une chose à prendre à la légère, car l'un et l'autre découlent d'une tradition, et sont donné ou reçus en vertu des actions et de la productivité qu'il a manifesté dans RastafarI, ainsi que par sa longévité dans la nation RastafarI. 

Le choix et l'attribution d'un nom ne se prennent pas individuellement, mais avec les Elders, ou le Leadership d'une quelconque maison Rasta, organisation ou communauté. Le Nom qui sera choisi et attribué sera en vertu des actions du porteur, des contributions visibles de celui-ci dans le développement de la Diaspora RastafarI. 
Ce nom est attribué lors d'une cérémonie traditionnelle, et non inconsidérément auto-choisie par une personne individuelle. 
L'arrivée d'internet nous a apporté l'avantage de la communication qui , dans et en dehors de cela est une très bonne chose. Alors que les sites et pages Web permettent à I & I quelques visibilités et l'option de commenter et de poster nos réflexion, nos actions et nos travaux, ce n'est pas là la finalité et le tout du développement de RastafarI. 
L'internet a également donné naissance à de fausses conceptions, de mauvaises orientations et des réflexions d'individus et d'organisations qui cherchent à délivrer leur croyances / Foi personnelles au compte de I & I esprits (prompts à rechercher la vérité), individus qui en aucune sorte ne cherchent à développer et à fortifier I & I, mais apporter la confusion, inter-rompre la communication de par leurs esprits vagabonds et leurs pensées dépourvues de raison, ce qui est toujours et encore teinté des conceptions babyloniennes; pendant qu'ils "chantent" le nom de RastafarI avec un flagrant désintérêt pour Sa Majesté Impériale Qedamawi Haile I Selassie I Ababajahnoi, Ras TafarI. 

Souvenez vous que lorsque l'on "chante" le nom de Ras Tafari en se désintéressant de Sa Majesté, on n'apporte rien d'autre que de la désinformation et des men-songes, qui éventuellement amèneront ceux-là à revêtir leur tête de disgrâces et les révèleront comme traîtres. 
Certains d'entre notre peuple sont innocemment entraînés dans cette terreur mentale du Net perpétuée sur I & I par ceux qui contribuent à cette confusion satanique, avec un pied planté dans la suprématie blanche. 

Certains individus et organisations utilisant la disponibilité d'Internet pour commérer, mais aussi discréditer le travail productif et progressif d'individus et organisations aux yeux et à l'étendue du monde. Ces individus, groupes Web et Forums ne font rien d'autre que blasphémer et élever leur propres idéologies en se réclamant de RastafarI. Ils ne créent pas plus que la continuité d'une séparation et d'un disfonctionnement au sein de la nation Rasta. Leurs discours et leurs délibérations ne portent en rien la vision et les enseignements de HIM, ils sont une pierre d'achoppement, des espions envoyés par babylon pour apporte confusion et vagabondage. 

Puis, il y a ceux, qui par leur innocence essaient désespérément de se retrouver ensemble pour "chanter Nyahbinghi" alors qu'ils ne sont pas au courant des enseignements actuels de la théocratie Nyahbinghi. C'est très bon lorsque nous pouvons nous rassembler et nous réunir, mais le faire sous la bannière de la désinformation et des idées non fondées ne peut servir une cause viable. Si nous devions nous réunir pour "chanter Nyah", nous devrions le faire en accord avec les enseignements de la théocratie Nyah; comme sous les bannières d'autres maisons existantes; nous devrions de même adhérer aux enseignements particulier de ces maisons , sans dévier de leur enseignement relatif, et sans inter-prétation personnelles de leur enseignement propre. 

Il y a des individus et organisations qui assurent un véritable travail positif et progressif qui tombe dans des oreilles sourdes, ces individus et organisations rencontrent des résistances déplaisantes et acharnées dans ces "Internet Rasta Communities", qui n'ont fait qu'apporter confusions et scandales dans la recherche et l'avancement de ceux qui sont enclins à l'organisation et aux enseignements et visions de HIM à la diaspora RASTAFARI. 

Il n'est pas suffisant d'arrêter de se peigner les cheveux et de revêtir la couronne des anciens,...nous ne pouvons revêtir cette couronne tant que nous resterons habillés ces conceptions de Babylon, nous ne pouvons embrasser l'alliance de HIM si nous continuons de nous étaler en bavardages et confusions empreintes des enseignements de Babylon. 

I-drens & Sistrens..., prenez garde et soyez méfiants de ceux qui portent le "look", mais leur cœur n'est que tromperies et ruses de Satan, leur habits sont ceux du juste, et ils ont mis un "pied de soldat" dans I & I nation pour cor-rompre, apporter la confusion et diviser.

Source : Site Ras Ressources

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×