Mama Baby I & Ma Ashanti

En Avant Filles de Zion

Un homme poursuit une femme et une femme poursuit un homme. Le féminisme combat le chauvinisme et le patriarchisme combat le matriachisme. Les hommes essaient de garder le contrôle des pouvoirs financiers et politiques des nations et les femmes essaient de diriger l'esprit et les rêves des hommes par leurs aspirations à réveiller la luxure de l'homme continuellement par le comportement de vente de la chair et les vêtements. C'est ainsi que les choses fonctionnent aujourd'hui, et, vu à partir de la perspective spirituelle, il est clair que cet ordre sexuel et agressif du monde actuel a besoin d'une correction.

 

Rastafari est cette correction. Rastafari est la résurrection, re-naissance et élévation de l'Unicité de l'Amour et de la Loi ainsi que l'Unité entre l'homme et la femme – les deux alliances brisées en premier par Adam & Ève, qui ont erré loin l'un de l'autre et du Créateur Tout Puissant. Ève commença à être loyale envers le serpent et Adam commença à suivre la femme, et après tout cela eux trois furent chassés du Paradis. Ce genre de drame fut possible, car ces personnes mythiques mélangèrent les rôles de l'homme et de la femme fait par Jah dans leur relation et ont perdu la compréhension quand à la nécessité de la guidance et de la conduite de la TÊTE.

 

Roi Alpha, dont le nom est numériquement parlant représenté par le nombre 1, est la Tête, et La Tête est révélée elle-même visible à travers le temple de Rasta Fari Haile I Selassie I. Il a aussi envoyé sur terre, comme Son image et en tant que manifestation des vibrations de Sa Tête, le divin dread locks nazaréen Rasta Man avec le devoir d'ouvrir le chemin de la fille. La sœur appelée Dawta Baby I a représenté de manière fine ce que cela signifie dans la pratique : « La tête est la première, il est la tête de la maison, il doit aller devant... Car Sa Majesté est la Tête de Ian'I tu sais. Et Sa Majesté (Impératrice, ndt) maintenant... Mais pas pour marcher derrière, c'est côte à côte, mais il est la tête. Sa Majesté est la Tête de la maison et IL montre la lumière à l'homme avant la femme, et nous devons nous élever vers le mari, car il est la tête de la maison. Là ou Ian'I marchons nous pouvons marcher ensemble en Unité, mais la tête, l'homme toujours, car il est la lumière ! Et nous devons marcher avec la lumière, et nous devons rester avec le mari, et êtres assises à côté de lui en tant que roi et reine dans la Création. Père et mère. Nous devons avoir beaucoup d'amour dans tout cela, et des mains propres, pour marcher. »

 

Dawta Baby I est une Ancienne de la tradition Rastafari, la Reine qui aime inspirer les filles à chercher et à marcher dans le chemin du mode de vie de la Reine Oméga. Reine Oméga est l'exemple éternelle pour la fille Rasta en toutes choses, dans tous les secteurs et niveaux de la vie. « …nous devons prendre l'exemple de Sa Majesté. Car elle se vêtit dans sa beauté de Sainteté. Et tout comme tu nous vois dans nos jupes longues, c'est le bon exemple. Car nous sommes l'exemple qu'elle doivent suivre, c'est pourquoi tu vois que nous sommes Anciens des Jours. Et en Éthiopie nous devons êtres bien couvertes et avoir l'air irie. Ceci (porter des pantalons) n'est pas un principe, c'est les voies d’Élisabeth. » (Dawta Baby I)

 

Dawta Baby I parle du mode de vie de la femme Rastafari dans une autre Ancienne Reine, Elder Ma Ashanti, dans un large article du magazine JAHUG numéro cinq. Sœur Yvonne, l’intervieweuse dans l'article, mentionne aux filles, que de nos jours il y a une grande tentation pour certains frères et sœurs de prendre les habitudes du chemin moderne de Babylone, par exemple, se trouver dans une situation où l’homme mange de la nourriture préparée par une femme pendant sa période menstruelle.

 

Ma Ashanti dit à la sœur : « C'est n'est pas droit. Car la séparation doit être que sept jours tu restes séparé. Et le huitième jour vous êtes a nouveau ensemble. Pas pour être ensemble dans le sexe tu sais, car ce n'est pas bon lorsque ta période viens juste de finir et tu va vers le sexe. Mais tu dois te présenter dans ta maison. Donc tu doit avoir tes quelques affaires dans ton petit appartement chaque mois. Et alors tout ce qui est vêtements, ton lit, cette petite chambre est préparée tout le temps afin que lorsque le moment vient tu y va... Pas même la casserole que tu utilises ne doit venir, tu dois avoir avoir ces choses là à part, afin que lorsque le moment vient tu y va et tu te repose. Tu as plus de méditation pour le Père... » Dawta Baby est d'accord avec Ma Ashanti : « … Donc c'est pourquoi nos filles doivent avoir de la dignité, du principe, du respect... Car toutes ces qualités sont requises... »

 

Élever les valeurs et les qualités de la sainte féminité est la grand challenge de la femme nazaréenne de la Maison Théocratique de Rastafari Haile I Selassie I, et le seule méthode appropriée pour le rendre réel est d'être obéissant aux commandements de Jah Selassie. Quand la fille quitte l'Ordre Originel du mode de vie, elle perdra, non seulement sa dignité mais aussi la connexion vivante avec le Kingman Originel. Mais lorsque la fille est immune aux suggestion de l'exemple parental de vie et quitte le reinome de Babylone, Babylone s’affaiblira, car une limite aux pouvoirs de Baal est que, il y en a beaucoup qui se plient comme les esclaves devant Babylone et son cours de procédure.

 

Au lieu de la république démoncratique d'Adam, Ève & du Serpent, Rasta soutien la restauration du Gouvernement Théocratique du Trône Royal de David. C'est le trône où les rois et les guerriers comme David et Salomon eurent plusieurs femmes, et donc aussi plusieurs descendances, ce qui n'était pas une affaire bénie, car cela apporta beaucoup d’événements négatifs, comme l'adoration de faux dieux, la rébellion et même la division du règne.

 

Le re-contructeur de la dynastie du trône, l'Empereur Haile I Selassie I, est le grand Correcteur, et IL fut couronné en tant que Roi des Rois avec l'unique Reine à qui IL est fidèle. De la même façon, celui qui suit le chemin divin de la Création, cherchant à vivre avec un roi et une reine – livity. C'est la chose que les Anciennes filles insistent aussi : « Six, sept filles peut être ici tu sais mais tu sais que tu en a une personnelle en tant que ta reine, et les autres prennent exemple, comme si elles venaient pour aider.. Sept femmes diront qu'elles restent près d'un seul homme, mais pas pour le sexe et toutes ces choses, c'est pour la droiture. Car le mari doit en avoir une seule pour lui... » (Dawta Baby I). « Donc maintenant c'est juste l'unicité de tous, un roi et une reine, prince et princesse. Car tu dois dire, un Prince et une Princesse sortiront d’Égypte, et l’Éthiopie tendra Ses mains vers JAH Rastafari... toutes les personnes qui essaient de faire cela d'une autre façon que de la bonne façon, ils sont en dehors de cela... » (Ma Ashanti).

 

« Ô toi fille vierge de Babylone descends et assis toi dans la poussière. Il n'y a pas de trône pour elle. C'est seulement le règne de Reine Oméga. Donc elles (les déchues) doivent venir et s’élever jusqu'au pouvoir et la gloire de Reine Oméga, car Sa Majesté est le premier exemple dans la vie pour montrer l’exemple. Lorsque tu la vois tu la vois dans Ses jolies robes de droiture. Si nous voulons aller en Éthiopie nous devons vivre la vie de Sa Majesté, la vie de Reine Oméga, nous ne pouvons pas vivre la prostitution d’Élisabeth car c'est ce que nous venons brûler ! Élisabeth et s fornication ! Certains portent les locks, et se sentent de faire comme elles veulent, car elles disent que Dieu ne les voit pas, et Dieu nous pardonnera. Mais si elles ne changent pas elles n'auront aucun pardon. Elles doivent changer leurs voies. » (Dawta Baby I)

 

Le plus grand exemple que Roi alpha et Reine Omega ont donné à I and I fils et filles de Selassie est l'Unité. Lorsque nous tournons nos eux vers le Mont Zion nous verrons la première paire de la Création, Roi alpha & Reine Oméga, brillant dans l’amour parfait et l'harmonie, et dans la conscience complète à propos de leur tâches et responsabilités naturelles et saintes dans l'univers. Cette vision sacrée irradie une totale différence de la réalité actuelle dans les capitales urbaines de ROME, où les style de vie est basé sur les conditions de jeux de pouvoir et de recherche de court moments de plaisirs. Les fruits de la mentalité de la manière moderne son devant les yeux de tous : les familles se séparent, la violence domine les maisons et les rues et des armées de gays & de lesbiennes s’élèvent partout, les pilules détruisant la vitalité naturelle de la structure de millions de femme, les jeunes grandissant avec la guidance des idoles du business du divertissement et plus d'enfant sont prévu d'être produit pas le système de clonage. Pas d'Unité, mais la partialité et la confusion des valeurs générales de l'homme et de la femme. Pas d'amour, mais l'attachement à la stimulation de la destruction. Pas de paix et d’harmonie, mais guerre après guerre.

 

Dans le champ de bataille de l'Harmagedon moderne, la séparation et le mode de vie du type du soldat est le chemin inévitable de la marche pour Rasta. Les sœurs Rasta sont les soldats, aussi, et leur devoir et de maintenir le combat contre la méchanceté spirituelle dans les hauts et bas lieux. Par conséquent la fille doit être ouverte et humble afin d'obtenir les qualités spirituelles à travers le divin Kingman, et en même temps, être prête et humble pour renforcer le Kingman dans son combat par ses qualités uniques de divinité. Ensemble le fils et la fille Rasta peuvent former le fort confidentiel, certainement inconquis, de la droiture et la mystique divine, et dans la sainte unité avec la king man la fille n'est plus seulement comme la lune à côté du soleil, mais la «FEMME REVETUE DE SOLEIL ».

 

Donc, tenez bon et allez de l'avant Filles de Zion. Amenez-vous de loin et des bouts de la terre jusqu'au Tabernacle du Jah Vivant pour brûler le feu sur Satan et louer Selassie. Si ta mère ne vient pas et si ton père ne vient pas et si ton frère ne vient pas, laisse-les et viens avec un cœur pur et des mains propres dans les Créations de l'Esprit de l'Amour Parfait.


7599427618-426b76e067.jpgMa Ashanti I


mama-baby-i-emfet.jpg Sista Yvonne ( Askale Selassie) & Mama Baby I                                

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.