Présentation

37572-1162229194099-3521986-n.jpg

I&I Rastafari francophones profitons de l'ère de la technologie et de la diffusion de l'information pour partager la Sagesse, la Connaissance et la Compréhension Divine, inspirées par le Très Haut JAH Rastafari Haile I Selassie I, Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, Lion Conquérant de la Tribu de Juda, Elu de Lui-Même et Lumière de ce monde, Christ Noir Revenu, Jah en chair.
Ce site a pour vocation de partager le Verbe des Anciens Elders et la méditation des Anges de la Tradition Rastafari dont Ras Iah C donne ici un témoignage de leur importance fondamentale :

"Les frères et sœurs Rastafari les plus respectés en Jamaïque sont les Elders qui étaient présents parmi les premières Congrégations qui se rassemblèrent à l'Ouest de Kingston en tant que fruits du Pinnacle (la communauté Rasta originelle depuis le Couronnement de Haile Selassie I le 2 Novembre 1930), afin de vivre la livity Rasta, de raisonner pleinement et d'arriver à une Compréhension Divine (Ivine Iverstanding, ndt) et de louer et proclamer le nom de JAH RAS TAFARI, le MESSIE REVENU, au monde.
Ces Elders, I&I les appelons 'A'cients', étant plus proches de JAH grâce à leur dévotion et leur humilité, reçurent une sagesse divine infinie provenant du Créateur qui demeure en leur sein. Les préceptes de l'ancienne livity d'I&I demeurent avec les Anciens à travers les âges.
L'apparence terrible et terrifiante plante un dard dans le cœur du mauvais. Ainsi les Elders ont instruit et informé I&I le Mouvement Rastafari alors qu'il grandissait en nombre partout sur la terre.
Rendons grâces et louanges (Ises) à tous ces Elders encore parmi I&I aujourd'hui. Leur connaissance de la divinité, étant transmise à I&I la plus jeune génération de Rastafari, a instruit et encouragé I&I à reconnaitre et affirmer le Christ Noir Empereur Haile Selassie I.
Donc, le word-sound-power des Elders de l'Ordre Nyahbinghi, qui porte le sceau de la divinité, continue d'être vital pour tous les fils et filles du Très-Haut JAH RAS TAFARI"
 
Les œuvres de I-RASTAFARI sont l’accomplissement de la vision d’I&I. I&I à la maison et à l’extérieur. Regardez, c’est l’accomplissement de la prophétie pour ceux qui sont restés fidèles, malgré le fait qu’I&I soyons  passés par de grandes épreuves et tribulations dans les mains du mauvais.
Car le plus haut LUI-Même JAH RASTAFARI, Empereur Haile Selassie I, le véritable roi de la création s’est personnellement avancé en ces temps (Sa seconde venue, pas en tant qu’agneau pour être abattu, mais en tant que lion toujours conquérant de la tribu de Juda), pour établir l’ordre de droiture, une fois encore sur la surface de la terre, comme c’était aux jours d’Adam. Avant que l’homme ne perde son chemin, devenant obsédé par les pensées du mal.
La marche de S.M.I est parfaite ; montrant ainsi à I&I le chemin où marcher à travers babylone sans en faire partie, même en ces temps et âge, mais en préservant toujours le don de vie, la vie éternelle.
Une victoire était révélée dans chaque mouvement de S.M.I et en 1975 il fit une sortie mystique des plans physiques de la terre, afin de siéger dans le cœur d’I&I, ses fidèles et véritables, I&I qui sommes dignes de porter son nouveau et précieux nom – RASTAFARI.
    I&I sommes l’aurore d’une nouvelle génération, pour la reconstruction de la Grande Nation Africaine ; Une Nouvelle Création. Basée sur la fondation sûre de l’intégrité. C’est la tâche d’I&I, car I&I avons vu ce qu’ils ont fait à la terre mère d’I&I, amenant le monde au bord, mais ils ont échoué. Car il semble maintenant que la totale destruction soit la seule solution pour eux.
    Mais ne craignez pas, I&I les Africains sommes passés par beaucoup de choses, spécialement I&I qui avons été attrapés dans les filets et tirés en dehors d'Afrique. I&I l'Homme noir sommes passés par assez de choses, mais c'est le temps d'&I maintenant. Car ce n'est pas une coïncidence que seul le plus ancien des ordres le plus sacré d'Afrique dans le chemin de vie physique et des disciplines spirituelles de la création, ai triomphé. Ce n'est pas non plus une coïncidence, que la plus ancienne monarchie sur la surface de cette terre, en Éthiopie, a un roi qui porte ces titres, Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, Le Lion de JUDA. C'est écrit pour que tous voient dans le livre des Révélations. I&I sommes la force de vie vivante de RASTAFARI.

Iman a constaté lors de ma marche terrestre, que beaucoup ne trouvent pas le temps de raisonner. Alors comment la connaissance peut être préservée pour les générations suivantes. Qui va nourrir les enfants avec la connaissance afin d'assurer qu'ils grandissent fermement dans le véritable ordre de RASTAFARI.
J'ai aussi remarqué que beaucoup ont laissé l'ancien ordre, essayant de le remplacer avec des choses qu'ils veulent voir selon leur propre faiblesse, en essayant d'appeler ça les chemins modernes de RASTAFARI. Mais la livity d'I&I n'est pas déterminée sur la mode du jour. La livity d'I&I couvre toutes choses, à la fois l'ancien et le moderne, Royalement et Ecclésiastiquement, livity de palace, ou livity de jungle, sans changement.
La livity Rastafari Nyahbinghi est complète, car il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Donc cherche et trouve même dans l'ancien, la façon dont c'était fait, et remporte la victoire en restant sur ce chemin de vie éternelle.

Le temps est maintenant pour I&I de demeurer fermes sur les raisonnements fondamentaux de RASTAFARI manifestant la gloire de JAH RASTAFARI dans tout ce que I&I faisons, car la fondation de Roi Selassie I est le Saint Mont ZION-I, qui ne sera jamais déplacé mais demeure à toujours.
Ras Mweya Masimba
 
 
Pour toutes questions ne trouvant aucunement sa réponse sur le site, un forum est accessible à l'Un et à Tous.
Rendons grâce pour la Vie, la Force et la Santé, Sélassie I Jah Ras Tafari.  

602365-342056289204978-406299012-n-1.jpg

Commentaires (1)

1. garvey 15/06/2013

Bonsoir ,
Votre site est très intéressant !

En effectuant quelques recherches sur le mouvement rasta.
Je suis tombé sur un nouveau site que je souhaite partager avec vous.
http://rastas-never-die.com/

http://rastas-never-die.com/

Jah Bless

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.