Ordre Nyahbinghi

Rastafari?

Ras Tafari est le nouveau nom du Créateur Jahoviah Tout-Puissant. La Tête Créatrice fut connue par 71 noms différents et Ras Tafari est le dernier, le 72ème nom et révélation durant cette Création.. Lorsque Haile Selassie était jeune prince, Il était appelé par ce nom : Ras Tafari

En 1930 Ras Tafari fut couronné Empereur d'Ethiopie avec le nom Haile I Selassie I et avec les titres Lion Conquérant de la Tribu de Juda, Seigneur des Seigneurs et Roi des Rois. Le mouvement Rastafari est né après le couronnement lorsque trois hommes en différents endroits de la Jamaïque commencèrent à déclarer que Selassie est le Dieu Vivant ou/et le Christ Noir. Un des premiers prophètes était l'occulte et magicien Leonard P. Howell a.k.a Gangunguru, Marag et Gentleman.

Les Rastafaris sont les anciens d'Afrique-Israêl, présentateurs de Pouvoirs Divins Éternels, Anges et Saints Célestes re-incarnés mystiquement en ces temps. Rasta ne croit pas à la re-naissance ou le ciel après la mort, I and I avons affaire avec la Vie. Rasta dit que seuls ceux qui demeurent dans la chair verrons Dieu. Toute cette sagesse et toute l'histoire des Rastafaris est scellée dans la Bible, mais comme il est dit, “la moitié de l'histoire n'a jamais été racontée”. Beaucoup de choses dans la Bible ont changé depuis la déclaration originale et c'est pourquoi il est crucial d'observer et de méditer la bible “avec une grande compréhension” comme dit l'ancien hymne Rastafari.

Pour Rasta Jah est l'homme vivant et dans un homme vivant, l'homme et Jah sont un. I and I. La connexion à la conscience divine est maintenue ouverte dans le chemin de Rasta dans la méditation naturelle, les bonnes œuvres quotidiennes et en rendant grâces et louanges continuellement. Les dread locks et barbes non-peignées sont les signes de l'alliance de l'homme et de Jah Rastafari.

L’Afrique est pour les Rasta la terre promise, la terre de Dieu, et la plupart des Rastas en dehors du continent Africain essaient d'aller vers la terre de Zion. Mais peu importe où vit Rasta, à Zion ou dans Babylone, Rasta aime ce qui est incorrompu dans la vie et respecte la Loi du Nazir (4. Moïse: 6) et d'autres ordres de prêtrise de Jah Moïse. I and I ne mangeons pas tout ce qui vient des animaux, comme la chair, le lait ou les œufs, et I and I évitons le sel lorsque I and I préparons les repas (nourriture Ital). Rasta a une attitude critique envers les vaccinations et les transfusions de sang et Rasta évite les médicaments synthétiques, les méthode de contrôle des naissances de babylone, l’alcool et autres drogues. Les tatouages, les piercings ou le maquillage du temple (structure) ne sont pas acceptés au sein de Rastafari. Dans la famille Rasta l'homme est le Kingman et la femme est la reine.

Rasta ne prend pas part aux funérailles ou aux jours de célébrations de Babylone comme noël ni au shamanisme ou à la démocratie (démoncratie). Lorsqu'une congrégation de Rastafari a un rassemblement c'est Nyahbinghi. Dans le rituel Nyahbinghi les Rastas brûlent la sainte herbe, frappent les tambours, secouent les shakers et chantent les anciens chants de Zion et appellent le sang et le feu pour le Pape et Babylone. Nyahbinghi est aussi le nom de l'ancienne administration de Rastafari et de l'ordre divin de la vie quotidienne.

Rasta est venu à la vue internationale dans les années soixante-dix avec Bob Marley et le reggae. C'est pourquoi c'est une conclusion très commune dans le monde entier que le reggae est la « musique rasta » et que tous les Rastas ont affaire avec le reggae, mais c'est très loin de la vérité. Il y a aussi beaucoup de Rastas qui ont une attitude partagée voir même négative envers le reggae.

Le mouvement Rastafari est encore principalement la communauté de frères et sœurs noirs, mais depuis les années soixante-dix il y a eu un éveil à la conscience Rasta, avec respect envers la racine d'Un Amour Noir, parmi des gens de toutes races.

 

I and I n'avons pas d'activités politiques ou commerciales et I and I ne recueillons pas des membres pour quoi que ce soit, La mission d'I and I est strictement scientifique et spirituelle. Nous promouvons les enseignements du Gouvernement Divin Rastafari et sommes loyaux envers l'Ordre Moral Théocratique Ecclésiastique de Nyahbinghi de Sa Majesté Impériale Haile Selassie 1er (ouvert officiellement le 23 Juillet 1996 à Shashamane, Ethiopie).
Rasta dit Paix, Amour et Unité.

Livres recommandés sur Rasta : Joseph Owens: Dread, Rastafarians of Jamaica; Leonard P. Howell: The Promised Key; Barry Chevannes: Rastafari, Roots and Ideology; Derek Bishton: Blackheart Man; Tracy Nicholas & Bill Sparrow: Rastafari - The Way of life; Haile I Selassie: The Third Testament; Judah Anbesa: Itations of Rastafari and Jamaica, first Itation;Gerald Huasman (edit): The Kebra Nagast, Lost Bible of Rastafarian Wisdom and Faith from Ethiopia and Jamaica, Jah Bones: One Love, Rastafari: History, Doctrine & Livity, Kalin Ray Sellassi: Haile Sellassie and The opening of the seven seals; Dennis Forsythe: Rastafari - for the healing of the nation; Jah Ahkell: Rasta - Emperor Haile Sellassie and the Rastafarians; Ras Mweya F. Masimba: I Forward the Sword;The Lion Roars: Les Discours et Lettres de Haile Selassie ; les livrets JAHUG,

 

Le livre le plus vieux sur Ras Tafari a été écrit dans le cœur du juste et le moyen le plus efficace et véritable d'apprendre la tradition Rasta et de raisonner avec les frères et sœurs et les Anciens Rastafaris. Respect aux anciens Patriarches et Matriarches.

ORDRE NYAHBINGHI THEOCRATIQUE MORAL DE SA MAJESTE IMPERIALE HAILE SELASSIE I

Tout Puissant HAILE SELLASSIE I vit et règne pour toujours, dont le trône est l’habitation de justice et de jugement ; avec l’amour parfait, la sagesse divine, le pouvoir de la volonté, le Puissant Rédempteur a libéré ses enfants de la captivité, le Lion de Juda a vaincu, le Père et Roi d’I and I RAS TAFARI !

Quittez les chemins de Rome, frère et sœurs, et les sociétés du monde occidental car toutes les méditations de leur cœur sont envie et haine. Approchez le Roi des Rois avec humilité et repentance, par Sa bonté que le cœur soit d’intention pure et l’esprit libre de toute confusion. Ne regardez pas l’ordre Nyahbinghi à travers les lunettes occidentales. Reconquérons notre véritable identité en tant qu’Africains, reconquérons le respect de nous même comme des Ethiopiens jamais conquis, reconquérons le parfait amour Noir comme notre héritage royal. Rapatrions nos cœurs en premier avec la culture et la livity, car l’ordre Nyahbinghi est et restera la seule forteresse de Suprématie Noire contre les forces du néo-colonialisme et de l’impérialisme multi-culturel.

Les ennemis de l’Afrique ont échoué à plusieurs reprises de pénétrer les cercles Nyahbinghi et dans leur frustration ils ont décidés de persécuter et de détruire la tradition. Comme le colporteur de mensonges dont la malice ne peut être contenue, ils ont essayé en vain de discréditer Nyahbinghi aux yeux des gens. Nos fonctions cérémoniales ecclésiastiques et royales, notre communion avec les éternels à travers la danse et musique rituelle, l’ancienne pratique de l’amour pur, ont été calomniés comme « un culte de possession d’esprit ». Pour notre loyauté envers la liberté de l’Afrique et notre résistance tenace à la suprématie blanche, nous avons été chargés de « haute trahison ». Attention qu’ils ne nous soudoient pas dans leur enclos avec des promesses de papiers et des mentions honorables.

Jeunez et gardez la véritable foi, frère et sœurs, car les éternels sont toujours vigilants et HAILE SELASSIE I ne peut être conquis. Nyahbinghi est la plus ancienne des traditions Africaines et le gardien des clés divines de la vie éternelle (voir « SAGESSE DE SALOMON »). Nyahbinghi ne peut être changé ; ni ne peut être corrompu par l’ignorance, la bêtise ou la méchanceté. N’a jamais été, ne sera jamais. Dans la musique, la danse et l’amour parfait, l’ordre Nyahbinghi est l’image et la ressemblance du gouvernement de Zion (voir « Livre d’Enoch »), projetée sur terre en chair et en sang pour une forte défense et un salut certain. Africains, notre rédemption est à portée de mains !

Faites attention aux faux prophètes et aux prêtres qui ont soif de pouvoir, frère et sœurs, car la mort sera leur récompense ! Résistez aux forces du compromis et aux charmantes paroles des loups qui veulent être bergers. Toutes leurs grandes salutations et leurs cérémonies ne sont que les rideaux qui cachent le drame des politiques cachées. Celui qui s’en remet à sa propre connaissance est un insensé, Qu’il le soit jusqu’à ce qu’il se repente. Celui qui pratique la tromperie volontaire est un ennemi. Brûle-le jusqu’à ce qu’il fonde

Frères et sœurs, Nyahbinghi n’a pas d’écriture, de prophétie, de règlement ou de manuel « officiels ». Nyahbinghi est le gardien de la Vérité ; ainsi nous aimons les conseils sages et les témoignages des vivants, écrits et non écrits. Nyahbinghi n’est pas une église, un temple, une synagogue ou une loge. Nyahbinghi est le mystique gardien de la Foi, le berger suprême de toutes les religions terrestres. Nyahbinghi n’est pas une organisation, une association, un club ou une fête. Nyahbinghi est le gardien de la Loi, par laquelle tous les gouvernements terrestres sont mesurés. Le but d’ I and I et la victoire finale du bien sur le mal, la mission d’I and I est de sauver notre peuple des griffes de la bête, la « philosophie » d’I and I est la Suprématie Noire (voir LA CLE PROMISE). L’agenda d’I and I est l’unification de tous les Africains sous le I gouvernement I Majestueux. La méthode d’I and I est la droiture volontaire à travers l’amour parfait.

Prions, frères et sœurs, pour plus de foi et de courage. Renforçons notre culture et notre livity avec fermeté car un grand mal est en en cours dans le monde. Rappelons- nous combien nous sommes aimés de notre Père et protégés par les éternels à qui nous avons été donnés à charge. Soyons avertis, réconfortés, préparés car le jugement est proche. Frères et sœurs, paix et amour parfait au nom du Commandant Suprême, HAILE SELLASSIE I ! Tout Puissant Père et Roi ! RAS TAFARI !

I Majesté Eternelle HAILE SELLASSIE I, Lumière de ce Monde, disperse toute obscurité et laisse la sagesse et la compréhension être les hautes lumières des prêtres, prophètes et princes. Par le pouvoir de RAS TAFARI que les patriotes sois triomphants et le Lion de Juda soit glorifié.


« Mon fils, craint le JE SUIS et le roi :

Ne te mélange pas avec les gens remuants…

« Le [JE SUIS] a tout fait pour lui-même

Même le méchant pour le jour du malheur

Tout cœur orgueilleux est une abomination pour le (JE SUIS) :

A coup sur, il ne restera pas impuni. »

(PROVERBES : Ch.24, vs 21 ; Ch. 16, vs.4-5)

Comme des émissions de lumières de HAILE SELASSIE I, des émissions de force pour les fils de l’homme provenant du Pouvoir de la Trinité, I and I qui méditons sur LUI jour et nuit avons témoigné de la colère grandissante de son mécontentement face à l’abondance de transgression. Ne laissons personne nous guider dans la présomption de l’auto-droiture car HAILE SELASSIE I Est le Commandant Suprême et Ses commandes sont claires concernant Nyahbinghi et la défense de l’ancienne manière Africaine. Des communications reçues en Jamaïque et l’exemple de Bro. Howell établit sur le Pinacle plus tard attestent que Sa Majesté RAS TAFARI tient les conseils Nyahbinghi en totale séparation de Rome et de ses forces. Pas par le secret d’une loge mais par la séparation sacrée, Nyahbinghi doit être sécurisé. Si cela était son intention de changer un tel ordre Il l’aurait fait. Nyahbinghi ne peut pas changer.
Frères, c’est avec inquiétude et une vigilance renouvelée qu’ I and I dressons la défense du Nyahbinghi. Il y a ceux de petite connaissance et sans compréhension qui se sont mis eux-mêmes dans la mode Nyahbinghi d’après les désirs de leur propres cœurs. Ils présument sécuriser les « droits » de Nyahbinghi et par des assignations et des rites, pour donner un nom sur ce qui a un faux dominion. Ceci est de la désobéissance au Commandant Suprême.
Il y a aussi ceux aimeraient mouler Nyahbinghi à la ressemblance d’une organisation, comme l’Empereur l’avait créé pour les Ethiopiens. C’est leur Intention de chercher des statuts en s’enregistrant avec Rome, peut-être pour s’abandonner eux-mêmes à la charité de la bête ! C’est aussi de la désobéissance envers le Commandant Suprême.

Sa Majesté RASTAFARI a donné à I and I tout ce dont nous avons besoin pour sécuriser notre avancement économique, promouvoir la créativité culturelle et tout autres désirs terrestres de nos cœurs qui sont droits à ses yeux. Que peut-on dire alors d’un homme qui fait de sa foi un artisanat/métier exercé, avec l’espérance d’une rémunération du marché, peut-être une petite tape sur la tête de la main de l’esclavagiste ? L’ignorance n’est pas l’Innocence. Par conséquent la loyauté à RASTAFARI est le commencement et la compréhension. Bienaimé, ne laissez personne s’éloigner par l’esprit mortel de la trahison. Nyahbinghi ne peut pas changer.

Si comme il était au commencement, ainsi en sera t-il après le Jugement, alors soyez sûrs frères et sœurs, que la maison d’I&I Est construite sur le rocher Eternel de Zion, car Nyahbinghi est une tradition ininterrompue depuis les jours de Noé jusqu’à ce jour. Celui qui aime véritablement Nyahbinghi prend plaisir En ses fruits et ne cherche rien d’autre que d’accroitre la plénitude de sa coupe royale. Celui qui voudrait changer Nyahbinghi est tel l’insensé qui reste près du puits et qui s’agite avec soif, car sa corde est trop courte pour atteindre l’eau profonde.

Comme les ennemis de l’Afrique sont persistants dans leur méchanceté, Roi RASTAFARI est persistant dans le jugement. Le Puissant d’Ethiopie HAILE SELLASSIE I accorde à I&I la vision sans laquelle le peuple périt, et ne laisse pas la séparation sacrée de Nyahbinghi être souillée ni la sécurité terrestre de la Suprématie Noire être compromise. Nyahbinghi ! Louanges au Roi des Rois HAILE SELASSIE I, à qui appartient l’honneur, la loyauté et la gloire. RAS TAFARI !


Extrait d'un document publié par l'Ordre Nyahbinghi, 1994



Commentaires (10)

1. iducation1 (site web) 03/03/2013

Il y a une partie forum sur ce site, ou bien tu peux nous contacter sur la page "contact"

2. Danny Unity Jalbert 03/03/2013

Bonjours , je suis un tout nouveaux passionner du monvement rasta et jai pein de question a poser !!! Pouvez vous me donner un coup de main ? Avec repect ! Votre nouveau frere .

3. iducation1 (site web) 04/01/2013

Hail I JAH RasTafari

Le Sabbat est un jour de repos, de cessation des activités quotidiennes de la semaine, Un jour de louanges et de prières, ou I&I se rassemblent avec les chants et les tambours, où I&I avons plus de méditations pour le I Vivant.

4. David Asher 01/01/2013

Salutations dans la toute Puissance et Pouvoir de la Sainte Trinité, ChristRastafari

J'aimerais savoir qu'elle enseignement devons nous retenir concernant le sabbath a travers les principes du Nyahbinghi ?

Que la grace et le salut divin accompagnent I&I, Selah

5. Sekou 03/10/2012

Hail I
Le monde ne peut pas changer, si nous ne changeons pas Nous-même.
Satan à mis en place son règne par les religions, la politique, les médias, c'est le royaume de l'antéchrist, pas de Rastafari.

6. Robin 03/10/2012

je comprends ta position,mais je pense que le monde ne peut pas changer si on n'essaye pas de le changer par soi-même,et cela passe par le fait,tout simple,de voter.

7. Sekou 02/10/2012

Salutations.
I&I voyons et savons que ceux qui ont mis en place ce système d'opression connu aujourd'hui sous le nom de démocratie sont vraiment des démons, d'où la démoncratie. I&I ne prenons pas part à la corruption, le Gouvernement de I&I est le Règne Théocratique de Jah Rastafari.
La Bible est un livre qui contient de nombreuses connaissances et enseignements, mais à lire avec un grand discernement.
L'Ordre Nyahbinghi est la Maison Fondation de JAH Rastafari.
Pour en savoir plus sur l'Ordre Nyahbinghi le mieux est encore de s'en référer à ses membres fondateurs :
http://nation-rastafari.e-monsite.com/pages/raisonnements-d-anciens-anges/page-4.html

8. Robin 02/10/2012

moi même,je ne suis pas Rasta,mais j'ai remarqué quelques choses qui m'ont heurtées:
de 1: la ''DEMONcratie,pour démocratie.Bien sûr,l'anarchisme est mieux que la démocratie,mais dans notre monde on ne peut faire autrement,et c'est important de s'engager,plutôt que de se plaindre après les élections.
de 2:la Bible,Nouveau Testament,livre corrompu assemblé dès 325(concile de Nicée) jusque vers 367,présentant Jésus comme envoyé sur Terre par Dieu,alors que la plupart des Evangiles,aujourd'hui détruits,le présentaient comme Homme.Et si l'Ancien Testament est un livre de prime abord simple,il y a quantité de messages cachés,alors que dans le Nouveau,on peut lire ce qu'on veut.Mais je ne souhaite pas entrer dans le débat.
de 3:on a l'impression dans ce texte que Nyabingi = rastafarI

et quid de http://jahschool.positiforum.info/t524-Nya-Binghy-propagande-fasciste.htm

9. Sekou 20/09/2012

Je rend grâce pour ton message Frère Irick.
La Sagesse, Connaissance et Compréhension sont les clés du Royaume de Rastafari.

10. irick 19/09/2012

JE REND GRACE A SELASSIE I DE VOUS AVOIR DONNER L INTELLIGENCE DE CREER UN SITE COMME CA ROOOOAAAARRRRR !!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.