Discours de l'Impératrice Menen I

Menen I Speech

Reine Menen I sur la thématique de la guerre et du rôle de la Femme dans celle-ci :


Empress

''Je suis heureuse de présenter mon discours à toutes les femmes du monde. 
Lorsque l'Italie a conquis notre peuple et le pays du monde, les femmes de l'Association nous ont soutenus pour régler la paix et la liberté. Nous sommes très heureux d'exprimer notre sentiment profond de l'association. 
Quand je parle maintenant de manière à être comprise à tous les pays, ma princesse fille Tsehaye traduit mes paroles en langue anglaise. 
Pendant ce temps, l'Italie nous a conquis, difficulté injustement et les femmes dans le monde devraient entendre leur voix. 
Même si les femmes dans le monde vivent dans des pays différents, avec des climats différents, toutes les femmes sont liées entre elles avec la même volonté et les objectifs. 
La guerre, c'est la détresse et la peine de l'humanité, toutes les femmes dans le monde sont dans différents pays, de race différente, de religion, de l'acte de violence et de guerre, victimes de leurs maris, frères et enfants. La guerre est une destruction de la famille et peut rendre les personnes immigrantes. Les femmes sont donc contre la guerre. 
Nous savons que toutes les mères italiennes et les femmes stériles devraient s'inquiéter de la guerre, puisque la guerre est bonne pour rien. Par conséquent, toutes les femmes présentes dans le monde doivent empêcher la guerre avant qu'elle n'apporte le trouble et la détresse. Elles devraient collaborer leur voix et leur demande afin d'éviter la guerre avant que l'effusion de sang ne vienne des deux côtés. 
L'Éthiopie ne pense pas à la loi sur les conflits de violence, tiens ici est de maintenir la paix. L'Éthiopie a tenté de régler le conflit pacifiquement dans les premiers mois. Dans chaque aspect de l'Éthiopie, elle a fait ici le mieux. Donc, nous sommes mentalement libres. 
Le peuple éthiopien s'est félicité de tous les étrangers, les clients qui sont venus travailler en toute quiétude et innocemment, le peuple éthiopien, bonne hospitalité aux étrangers, a été raconté dans l'histoire du monde. Toutefois, un État est ce qui est voisin de l'Éthiopie est d'essayer de contrôler et gouverner. L'Éthiopie est toujours sur la ligne de la paix, tandis que l'État rival cherche seulement son propre intérêt. 
L'ennemi a déployé son armée et s'articule autour de notre pays pour tuer nos femmes, maris, enfants, frères. Notre peuple vient travailler paisiblement en craignant Dieu, mais l'ennemi tente de dévaster la richesse du pays et de détruire notre famille au nom de la modernisation. 
Nous prions Dieu de ne pas faire face à ce genre de détresse et de destruction, si la modernisation dite apporte un grand ennui. 
Par conséquent, l'association qui est établie dans le but de la paix par les femmes monde doit exercer son influence pour apporter la paix et la stabilité. Nous ''n'hésitons pas'' que l'Association des femmes du mondiale doit contribuer beaucoup à résoudre ce conflit pacifiquement. 
Nous prions Dieu pour que l'Association puisse accomplir sa mission. Nous espérons que l'acte de l'Association apporte résultats fructueux pour préserver la paix et la sécurité dans notre pays. 
Néanmoins, si la guerre est commencée, nous, les femmes devrions traiter les soldats blessés et de minimiser la peine de la guerre. 
Les femmes qui vivent dans le monde entier qui luttent pour la paix doivent nous aider au cours de la période de guerre. Nous savons que ces femmes aident la famille du patriote sacrifié. 
Toutes les femmes du monde devraient lutter pour ramener la paix et de justice. Les responsables gouvernementaux devraient être guidés sur la ligne de Dieu, nous prions pour cela et vs devriez collaborer avec nous. " 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.